PARTAGER

patriots_logo131111Les Patriots continuent une free agency plutôt calme en terme d’arrivées en tentant de faire venir un ancien rival. Selon ProFootballTalk.com, Stevie Johnson va venir rencontrer les dirigeants lundi.

Coupé par les 49ers, le receveur a déjà rencontré les Chargers. Lors de la saison écoulée, il a capté 35 ballons pour 435 yards et 3 touchdowns à San Francisco. Pas si mal en ne débutant qu’un seul match. De plus, il n’est toujours âgé que de 28 ans.

En défense, New England a réussi à garder Alan Branch. Le defensive tackle a signé un nouveau contrat de deux ans. ESPN annonce un montant maximum de 6,6 millions de dollars. Arrivé en cours de saison, Branch a joué 8 matches pour 13 plaquages en 2014.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Ce serait un excellent choix des patriots. Complémentaire avec les receveurs deja présents. M
    Par contre , pour les fans de NE, Aaron Dobson c'est fini non du côté de NE, dans la tête de Bill ? Pourtant en 2013 (malgré des débuts degueulasses et des drops incroyables) il avait pas ete mauvais non ?

    • Quand je vois toutes les saloperies que Johnson a pu dire sur NE, j'ai du mal à valider cette possible arrivée. Même si c'est manière courante de tourner sa veste dans cette ligue, lui y était aller particulièrement fort ("si une bombe pouvait être lachée sur la Nouvelle Angleterre" disait-il).

      Concernant Dobson, en effet; rien ne filtre sur lui mais on a l'impression qu'il est quasiment mis à l'écart. Il a fini la saison sur l'IR mais les récentes rumeurs et arrivées donnent vraiment l'impression que Belichick ne compte plus sur lui.
      Ils avaient eu un clash en milieu de saison dernière, dommage il était intéressant. Tyms semble avoir pris sa place dans le depth chart.

      • Oui après faut se méfier des rumeurs etc l'année dernière Thompkins était censé être la révélation en Wr on a vu ce que ça a donné…
        Dobson a eu un clash avec Mcdaniel et s'est blessé juste après donc on a pas pu vraiment le voir à l'oeuvre cette année avec la montée en puissance.

    • Moi j'aimerais qu'on le garde Dobson. Il apporte de la taille et il est jeune. Il peut progresser et devenir une deep threat intéressante sachant qu'il a prouvé qu'il pouvait être solide. Tyms est assez unidimensionnel.

  2. Je le prendrais bien c’est un deep-threat intéressant qui pourrait apporter une bonne contribution… S’il arrête de dire de la merde sur nous Reste plus qu’à faire dégager Amendola( non je ne l’aime vraiment pas) et Dobson

LAISSER UN COMMENTAIRE