PARTAGER

miami_logoCette année, les équipes de l’AFC East font partie des grands animateurs de l’intersaison. Parmi eux, les Dolphins. Après les signatures de gros free agents comme Ndamukong Suh et Jordan Cameron, Miami a mis en place des échanges.

Le premier leur a permis d’envoyer Mike Wallace dans le Minnesota, pendant que le deuxième les a aidé à arracher Kenny Stills des Saints (en échange du linebacker Dannell Ellerbe).

Même si le lien semble évident entre les deux trades. Le nouvel arrivant veut mettre les choses au clair d’entrée : Kenny Stills n’est pas là pour remplacer Mike Wallace. C’est en somme ce qu’il a affirmé au Miami Herald.

« Je ne pense pas que j’ai été recruté pour remplacer qui que ce soit. Je suis simplement ici pour faire tout ce qui est possible pour aider l’équipe à gagner. Mike est un super joueur, j’admire beaucoup de choses chez lui. Mais je suis simplement ici pour aider de quelque manière que ce soit pour que l’équipe gagne. »

Il est vrai qu’il existe de nombreuses différences entre les deux receveurs, notamment l’âge (29 ans pour Mike Wallace, 23 pour Stills). Toutefois, qu’il le veuille ou non, l’ancien Stills récupérera sans doute le rôle de danger en profondeur qu’avait Mike Wallace quand il était un Dolphin.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. En AFC East, ça va être la guerre !
    Les Dolphins et les Jets se sont renforcés. Les Bills aussi. Et les Pats, bah c'est les Pats.
    En tout cas, je verrais bien les Dolphins faire un grand coup cette année !

    • On peut dire que le niveau de l'AFC Est a clairement augmenté !!!
      A l'exception des Pats, toutes les équipes de la div' se sont nettement renforcées !!!
      Au final, les Patriots restent intouchables mais une autre équipe de l'AFC Est devrait se qualifier en PO en 2015 et les 3 autres équipes ont leurs chances, moi je vois bien les Bills mais on en saura plus après la draft !

      • Les Bills est l'équipe qui se renforcera le moins a la draft (pas de premier tour) et sans QB, ce sera dur pour eux.
        Je suis bien plus optimiste pour les Jets (qui pourrait voir Mariota arriver jusqu'a leur pick), et la franchise aurait tout de suite une allure explosive, avec leurs 2 receveurs et 2 corners probowler, plus leur front seven dur à passer.

        • Je suis d'accord avec toi. S'il doit y avoir une "surprise", je vois bien les Jets.
          Pour Bills, je te rejoins aussi. A moins que Manuel se transforme en bon joueur NFL.
          Les Phins ont aussi un beau coup à jouer. C'est l'équipe que je vois finir devant.
          Et pour les Pats, je serais pas si confiant. Ils ont perdu gros à la FA. Et ils sortent d'un titre. La motivation ne sera peut être plus la même.

    • Disons que tous les moves sont bons (j'aime bien l'idée de jouer avec 2 TE cameron et clay)
      mais il nous reste pas mal de manques avant la draft (2G, 2 LB, 1S)

LAISSER UN COMMENTAIRE