PARTAGER

miami_logoCette année, les équipes de l’AFC East font partie des grands animateurs de l’intersaison. Parmi eux, les Dolphins. Après les signatures de gros free agents comme Ndamukong Suh et Jordan Cameron, Miami a mis en place des échanges.

Le premier leur a permis d’envoyer Mike Wallace dans le Minnesota, pendant que le deuxième les a aidé à arracher Kenny Stills des Saints (en échange du linebacker Dannell Ellerbe).

Même si le lien semble évident entre les deux trades. Le nouvel arrivant veut mettre les choses au clair d’entrée : Kenny Stills n’est pas là pour remplacer Mike Wallace. C’est en somme ce qu’il a affirmé au Miami Herald.

« Je ne pense pas que j’ai été recruté pour remplacer qui que ce soit. Je suis simplement ici pour faire tout ce qui est possible pour aider l’équipe à gagner. Mike est un super joueur, j’admire beaucoup de choses chez lui. Mais je suis simplement ici pour aider de quelque manière que ce soit pour que l’équipe gagne. »

Il est vrai qu’il existe de nombreuses différences entre les deux receveurs, notamment l’âge (29 ans pour Mike Wallace, 23 pour Stills). Toutefois, qu’il le veuille ou non, l’ancien Stills récupérera sans doute le rôle de danger en profondeur qu’avait Mike Wallace quand il était un Dolphin.

PARTAGER