PARTAGER

saints_logo13Si vous êtes fan des Saints et que le départ de Jimmy Graham vous inquiète, rassurez-vous ! La franchise et Sean Payton pensent avoir ce qu’il faut pour combler le départ du tight end.

Dans une conférence de presse, le coach des Saints a été très élogieux sur Josh Hill, un jeune tight end qui entre dans sa troisième saison avec New-Orleans :

 » Il est exactement celui que nous cherchons. Chaque semaines, nous savons exactement ce qu’il va nous apporter. Il est talentueux, il peut courir, il est jeune et consistant. Ce sont des éléments qui vous permettent de gagner. » affirme Sean Payton.

Avec 6 touchdowns en seulement 20 réceptions, il faut dire que Hill représente vraiment un profil intéressant. Reste à voir comment il comblera la perte d’un joueur à 171 réceptions, 2104 yards et 26 touchdowns sur les deux dernières saisons.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. "Il est talentueux, il peut courir, il est jeune et consistant. Ce sont des éléments qui vous permettent de gagner"

    Certes mais la vraie question du moment est : son physique va t'il suivre ? va t'il se blesser ? 😀 😀

  2. Pour le coup je suis raccord !
    Malgré que ca n'était que le 3ème TE il a fait du super taff et a été efficace quand il fallait, j'aime beaucoup ce joueur !

  3. On s'en fout de Jimmy, avec ou sans lui c'est pareil, si on a pas de défense on va pas aller en playoff !
    De plus, il a fait une saison moyenne et manque vraiment de dureté pour passer un cap, d'ailleurs je pense qu'il ne progressera plus et qu'on a profité de ses meilleures années !
    Cela dit, il va beaucoup apporter aux Seahawks et a encore 2-3 bonnes saisons dans les jambes !

  4. Je suis d'accord avec Payton le peu qu'on a vu est plaisant !! Maintenant je l'attend la ou Graham a péché c'est a dire jouer physique !
    Tous ce qui disais que les Saints avait faire une erreur, Josh Hill catchera des TD et coute beaucoup moins cher qu'un Graham 🙂 ! Bonne chance au Seahawks l'an prochain pour gerer leur salary cap

  5. Et les mecs ne cracher pas sur un joueur que vous avez adulé durant les deux dernières saisons. Son profil est atypique, son gabarit unique et il a mis quelques TD d’exceptions.

    Pour le moment Hill est considéré comme un gamin avec bcp de potentiel. Simplement.

    graham est lui une valeur sur au poste.

    Certes les martins pêcheurs recuperent un gugusse avec pas mal d’état d’ame et un gros salaire qui risque de les plomber. Mais, soyez lucide, ils se renforcent énormément surtout.

    Pour en revenir aux Saints, la saison à venir peu guère etre pire que la précédente. Une défense est à construire et l’attaque à bonifier si je suis sympa… À reconstruire si je le suis moins…

    Mais bon, je les supporte quand même.

LAISSER UN COMMENTAIRE