PARTAGER

Draft-LogoJameis Winston sera certainement l’un des trois premiers joueurs à être choisi lors de la prochaine draft, si ce n’est le premier.

Mais Roger Goodell ne devrait avoir personne à qui donner un maillot et une casquette à ce moment là.

Ce lundi, le père de Winston a annoncé à ESPN que le quarterback ne prévoit pas d’être présent pour la Draft le 30 avril à Chicago et qu’il prévoit de rester avec sa famille et ses amis en Alabama. La décision ne serait toutefois pas encore sûre à 100%.

Winston a donc encore pas mal de temps pour changer d’avis.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Tiens en parlant draft, aura-t-on doit encore droit cette année à un podcast pré-draft ?? Je sais que ça vous demande une grosse organisation hein mais ça serait vraiment top. Je voudrais également tirer un grand coup de chapeau à toute l'équipe de TDA pour la façon dont vous gérez la free agency tout en sachant que vous êtes tous bénévole !

    • Je suis POUR le podcast. Celui-là et le podcast de la draft sont mes préférés.

      Après, cette année la FA c'est du grand n'importe quoi. Je suis sur que si on lançait des petites rumeurs fumeuses ça pourrait quand même paraitre crédible :

      "Après avoir tout gagné avec les Patriots, Tom Brady serait prêt à jouer pour 1$ pour conquérir le Lombardi avec son équipe de coeur, les 49ers de SF"

      Quoi ? C'est bon on a le droit de rever…

    • Oui on les remerciera jamais assez et pour compléter ta question "est ce qu'il y aura un podcast free-agency histoire de faire un bilan et de nous donner votre vision sur les principaux moves de cette FA 2015 !

    • il ne veut surtout pas etre un nouveau geno smith …. ou alors les buccs titans etc lui ont dit que ça ferai pas l'afaire et qu'il ne veut que etre #1

  2. Mais n'importe quoi allez, ce buzz inutile, il sera là, tout ce que ce que vous voulez, c'est juste un moyen de comm pour se faire de la pub à se faire désirer biatch

LAISSER UN COMMENTAIRE