PARTAGER

browns_logo131Si les Browns avaient réussi ce coup-là, leur attaque aurait changé complétement de visage.

Selon le Cleveland Plain Dealer, la franchise de l’Ohio a tenté de monter un trade pour récupérer Larry Fitzgerald le mois dernier.

Cleveland étant à la recherche d’un receveur numéro un, Fitzgerald était donc une cible potentielle puisque son contrat posait problème aux Cardinals. Finalement, le receveur a trouvé un accord avec son équipe sur un nouvel engagement pour rester chez les Cards’, et Cleveland s’est rabattu sur Brian Hartline.

Fitzgerald a effectué 63 réceptions pour 784 yards et 2 touchdowns en 14 matches la saison dernière. Si tout va bien, il ne devrait pas porter un autre maillot que celui d’Arizona d’ici la fin de sa carrière.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. on touche pas au chouchou de FitzgeraldB 😀 n'empêche ça serait dommage qu'un joueur comme lui reste sans bague…il aurait du partir, perso je compterais pas trop sur palmer pour me ramener un titre 😉

  2. je ne doute pas de son talent, mais plutôt de sa santé, il doit être a sa 6314687521 blessure depuis le début de sa carriére….et il a 35 ans le cochon il n'est plus tout jeune le papy 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE