PARTAGER

browns_logo131La défense des Browns se renforce encore. Coupé en début de free agency par les Dolphins, Randy Starks reste dans la conférence AFC. CBS Sports annonce que le lineman défensif a signé pour deux saisons et 8 millions de dollars avec les Browns.

Le joueur de 31 ans a débuté les 15 matches qu’il a joué à Miami l’an dernier pour 28 plaquages et 4,5 sacks. Il va évidemment être un joli plus pour la défense des Browns, dont la ligne et l’ensemble sont déjà plutôt costauds.

Mais ce n’est pas la seule signature, puisque NFL Network annonce également l’arrivée de Tramon Williams pour 3 ans et 21 millions de dollars. L’ancien cornerback des Packers va apporter de la profondeur à son poste aux côtés de Joe Haden et Justin Gilbert.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. ça fait une bonne petite triplette de CB pour les Browns.

    Enfin, Williams peut mettre la pression pour que Gilbert justifie son 1TDD quoi

  2. Du coup, en vue de la draft, le poste de CB devient quasiment aussi important que celui d'ILB pour les Packers. ça ne m'étonnerait pas qu'ils en draftent un au premier tour puis un/des ILB un peu plus tard. Par contre, très bonne nouvelle: le contrat de Williams qui devrait rapporter un 4ème tour l'an prochain!

    • Pas plus prioritaire que le poste de ILB… Au poste de cornerback on a de la profondeur Shields, Hayward et Hyde (va jeter un coup d'œil à cet article: http://www.acmepackingcompany.com/2015/3/16/82261

      Pour le poste d'ILB j'aime beaucoup Stephone Antony mais je ne suis pas sur qu'il sera encore dispo a la fin du deuxième tour après un cornerback au premier tour pourquoi pas ça dépendra de ce qui restera

      • Si tu relis, je n'ai pas dit plus prioritaire..! Concernant la profondeur au poste de cb, je persiste et signe, il faut un très bon de plus. Après les 3 que tu cites, on a qui? Goodson, qui n'a joué qu'en special team et un gars du practice squad. On joue très souvent en nickel ou en dime, ce ne serait pas sérieux de rester comme ça.
        Il nous faut des ILB, c'est certain, c'est la priorité évidente depuis un bon moment. Après, il n'y a apparemment pas de top ILB sur cette draft et il devrait en rester au deuxième/troisième tour. Alors qu'il y a pas mal de très bons CB, d'où ma supposition que les Packers pourraient en prendre un avec leur premier choix.

    • Ouai enfin le soucis que nos besoins sont au poste de cornerback, ILB et tigh end…. Et vu le marché actuel seul Clay des doplhins vaut le coût et qu'on a encore 20m à dépenser.

      Sachant que les pats ont un gros besoins de cornerback aussi ça promet d'être fun… Heureusement qu'on draft avant eux mais remplacer deux de nos corner par des roockies je sais pas mais je le sens pas surtout si notre ILB est roockie aussi.

      • Le besoin en tight end ne me parait forcément à regler dans les tous premiers tours. On va en prendre un, mais Rodgers a pas mal assuré je trouve. Selon les resignatures de Raji et/ou Guion, un DT/NT sera peut-être au-dessus dans la liste des needs.
        Alors qu'on a seulement 3 corners "sûrs", dont Hayward qui arrive en fin de contrat. Shields, Hayward et Hyde sont très bons, mais à part eux..? C'est clair, on n'a pas de trou flagrant comme chez les ilb, mais ça pourrait venir très vite. Une blessure et on se retrouve dans la m*rde.C'est pourquoi je pense que prendre un cb avec un choix élevé ne serait pas un luxe. L'idéal étant pour moi de prendre un ilb et un cb avec nos 2 premiers choix, puis un autre ilb plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE