PARTAGER

eagles_logo13Non, Tim Tebow n’abandonne pas ! Absent des terrains NFL depuis un essai infructueux avec les Patriots en août 2013, l’ancienne star de Florida est de retour dans l’actualité.

ESPN annonce que Tebow a réalisé un entrainement sous les yeux du staff des Eagles ce lundi.

L’objectif était donc de les convaincre de le signer. Cela n’est pas arrivé, puisque ESPN précise que Tebow est reparti sans contrat, et que Philadelphie ne prévoit pas de le signer. Cela pourrait quand même peut-être relancer la curiosité d’autres équipes ou lui donner d’autres occasions.

Au début du mois de mars, le Boston Globe avait révélé que Tebow travaille avec le coach personnel de Tom Brady depuis deux ans.

« Il est passé de très imprécis et sans trop de spirale à très précis et très bon pour faire tourner le ballon », assurait alors le coach.

Chip Kelly va pouvoir juger des éventuels progrès.

PARTAGER

37 Commentaires

    • Et toi qui m"a repondu tantôt en disant qu'on pouvait lacher n'importe quoi comme rumeur durant cette FA, te voilà servi ! Pcq perso tant que j'ai pas vu une photo ou une confirmation du staff c'est une belle blague !

  1. ce qui me sidère c'est qu'il a passé 4 ans à l'université sans apprendre à lancer ? Même si le jeu de Florida était tourné vers la course ,c'est désolant de la part de ses entraineurs ,quand on voit le potentiel de meneur d'hommes qu'a ce gars et qu'il a prouvé avec denver ,c'est vraiment dommage

    • +1. Goodell devrait se pencher sur les problèmes de formation en NCAA (même si c'est surement "hors" de sa juridiction) plutôt que de nous les briser avec des lois stupides.

    • Tu soulève un point intéressant qui est la différence d’intérêts envers la NCAA de la part de la NFL et des équipes de NCAA elles-mêmes :
      – La NFL veut que la NCAA forme des joueurs de telle ou telle façon
      – Les équipes NCAA veulent gagner/faire parler d'elles/remplir leur stade etc. et cherchent la meilleure façon de faire ça, avec laquelle s'accorde peu l'exigence d'une formation correcte

      Le cas Tebow le montre bien : Autant la NFL a vu arriver un joueur très incomplet à la formation discutable, autant les Gators peuvent être contents avec un joueur ayant gagné le Heisman, le O'Brien, 2 Maxwell, joueur de l'année, QB de l'année etc. et ayant emmené une équipe a 2 BCS championship

      • Et on a eu un Tebow bis avec Manziel, à la trajectoire similaire, et aux lacunes elles aussi assez semblable. Le problème est que les équipes NFL ne sont pas patiente, ne peuvent se permettent de l'être, et ce encore moins avec les QB.
        Finalement on envoi des joueurs au casse pipe en les confortant dans des certitudes qui vont se fracasser après la draft, et les franchises se retrouvent démunies, devant compléter une formation qui devrait être finie, en espérant que ça finisse par passer.

        Il faut vraiment une réorganisation de tout ça, ça sera bien plus utile que toutes les gesticulations de Goodell pour des choses soit futiles, soit étrangère au sport. Qu'il ne vienne pas dire qu'il n'a pas son mot à dire sur la NCAA alors qu'il se permet d'ajouter sa touche à la justice à chaque affaire.

  2. Je ne le comprend pas… Il refuse de participer au Veteran Combine, s'affiche plus souvent en habit de golfeur qu'en équipement de footballeur mais il fait des test avec des équipes..

    Edit: C'etait en Aout 2014 son essai!

  3. Tebow Tebow !!!! Ça serait vraiment de la folie si il effectuait un come back en nfl !

    Il y a que chip Kelly pour tenter ça !

    C’est vraiment une inter-saison étrange pour les eagles, mais si Kelly réussi avec l un de ces 3 quarterback c’est un coup de maître.

    Allez chip montre que tu en as !

  4. Mais pourquoi pas j’ai envie de dire héhé… Mark Sanchez et Tim Tebow…

    Ça pourrait donner une grosse saison a venir du cote de Philadelphie… haha

  5. Sauf qu’un joueur, et en plus un qb tu le formes pas, surtout sur sa mécanique de lancee en universite. Le poste de qb s’apprend ( et correctement ) Des l’âge de 12 ans. Donc faut voir où il a été formé. De plus les universités ne cherchent pas à former en priorité des joueurs pour le professionnel, mais à gagner des titres, avoir des joueurs draftés n’est pas prioritaire par rapport à cet objectif la

LAISSER UN COMMENTAIRE