PARTAGER

texans_logo13Vince Wilfork et les Patriots, c’est bel et bien fini. L’emblématique defensive tackle a décidé de signer aux Texans.

Le Houston Chronicle précise que le contrat porte sur deux saisons et 9 millions de dollars, avec 5 millions garantis.

Via son compte twitter personnel, Wilfork a décidé d’annoncer lui-même sa signature à Houston. En outre, il remercie l’organisation des Patriots et Robert Kraft des onze années passées à New England.

« Cela a été un processus intéressant pour moi et ma famille. Nous avons pris ça très au sérieux et nous avons beaucoup réfléchi. Nous voulons remercier la famille Kraft et toute l’organisation des Patriots pour les 11 années écoulées. Toutefois, nous allons commencer un nouveau chapitre dans nos vies en tant que Houston Texans…

Le coaching staff a Houston a fait en sorte que nous nous sentions comme à la maison pour cette nouvelle transition. Nous serons pour toujours des Patriots dans nos coeurs. Merci à tous et pour tout. »

La saison dernière, le joueur de 33 ans a joué 70% des snaps en défense et a compilé 47 plaquages, 1 fumble recouvert, 1 interception et 2 passes défendues. Même s’il n’est plus aussi dominant que par le passé, son association avec J.J. Watt et Jadeveon Clowney a de quoi faire saliver.

PARTAGER

20 Commentaires

  1. Merde c’est bel et bien terminé un gros MERCI pour ses 11 années à terroriser les RBs et à faire des pics magiques… C’est ton association avec Mayo qui ma fait adoré les Pats Bon succès à Houston et encore merci

  2. 3 monstres en défense, avec un bon cushing y a de quoi faire frémir tout les qb de la ligue. sa va être énorme cette saison avec les texans ^^

  3. une ligne défensive a faire rougir le diable. si j'étais andrew Luck je commencerais a m'inquiéter pour le prochain match contre eux.

    • non c'est Jadeveon CLOWNEY :p il avait montré des choses interessantes en présaison l'an dernier, je pense qu'il à beaucoup de potentiel qu'on a juste pas encore vu, mais s'il est a 100% j'ai pas de doute sur lui il à de quoi dominer n'importe qui en NFL 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE