PARTAGER

jets_logo131Tim Tebow n’est pas le seul à être testé par une franchise NFL.

Selon Mike Freeman du Bleacher Report, Josh Freeman a été convié à des essais par les Jets. En outre, il aurait été plutôt performant durant ces tests.

Le quarterback de 27 ans a joué principalement aux Buccaneers, l’équipe qui l’a drafté au premier tour. Depuis, le début de sa carrière, il a complété 57,6% de ses passes pour 13 724 yards pour 80 touchdowns et 65 interceptions. Ses dernières expériences avec les Vikings et les Giants ont été de gros échecs, et il n’était pas signé tout au long de la saison écoulée.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Ce serait bien pour lui que ca fonctionne,il avait fait deux saisons a Tampa qui étaient pas degueulasses du tout
    Avec une draft très moyenne après Winston Mariota voir peut être Hundley,des gars un peu mis au placard vont peut être avoir une nouvelle chance comme lui ou Tebowwww!!!!

  2. C'est une réelle déception ce joueur, il a un gros bras, un corps solide et mobile, une lecture correcte et pourtant il ne fait qu’enchaîner les échecs après des débuts réussis !

      • Sans Schiano on aurait pu en faire quelque chose à TB, il avait juste besoin d'un peu plus de temps (et de Carl Nicks sans staphylocoque). Aucun coach dans le monde ne balance les problèmes de santé d'un de ses joueurs à la presse juste parce qu'il ne l'aime pas et n'arrive pas à le virer… Mais bon l'année Greg est rayée à jamais des calendriers, je crois que quand il est parti je me suis senti plus soulagé que quand je me rends compte que je suis encore vivant les lendemains de réveillons.

LAISSER UN COMMENTAIRE