PARTAGER

chargers_logo13Difficile de quitter le soleil de la Californie. Yahoo! Sports annonce que Stevie Johnson va signer pour trois ans avec les Chargers.

Après une saison à San Francisco, le receveur hésitait entre San Diego et les Patriots, mais il aurait opté pour les premiers en pensant d’abord à sa famille.

Le receveur de 28 ans va donc venir renforcer le secteur aérien de Philip Rivers, déjà occupé par Keenan Allen et Antonio Gates.

PARTAGER

15 Commentaires

      • Voila un joueur bien talentueux que vous accueillez chez vous, pour moi c'est le plus talentueux de votre escouade, ces stats ne sont pas hallucinante mais quand tu vois les lanceurs qu'il a connu, la il va s'éclater

        • Je le connais pas bien mais il me semble tout de même bien difficile qu'il soit plus "talentueux" que Keenan Allen. Mais bon, après tout pourquoi pas 🙂
          En tout cas il y aura match avec Malcolm Floyd si ce dernier reste au niveau qui a été le sien cette saison.

          • Allen a fait une bonne saison rookie en "profitant" des blessures chez les receveurs et du renouveau de Rivers. Johnson a été pendant quelques années leader de l'escouade de Buffalo en terme de yards. Perso je suis bien content qu'il signe à SD. Ca ne peut pas faire de mal.

          • HS: on parle ici du "talent" pas des stats.
            De plus :
            1) Allen n'a pas profité "des" blessures, mais d'une blessure celle de Floyd ce qui lui a fait passer de WR2 à WR1 (je zappe volontairement Brown qui n'a jamais produit).
            2) Le renouveau de Rivers ? Non car même dans sa plus mauvaise saison, Rivers a toujours lancé pour beaucoup de Yards même lors de sa plus mauvaise saison (record de yards en 2011 notamment).

      • Excellente signature, je l'ai vu jouer pendant plusieurs années à Buffalo, c'est clairement un super receveur.
        Tant mieux pour lui qu'il tombe avec Rivers !

  1. comme prévu il signe pour la moitié du prix de Torrey… et à ce prix là j'ai du mal à croire que les Ravens ne se soient pas montrés intéressés… bon il reste toujours Bowe

  2. C'est bon ça, le départ de Royal m'a fait ch*** mais c'est une bonne recrue. Maintenant le jeu aérien c'est clairement pas notre priorité mais bon…

LAISSER UN COMMENTAIRE