PARTAGER

raiders_logo13Autrefois considéré comme un grand espoir à son poste, Trent Richardson a vu sa côte considérablement baissé depuis son passage chez les Colts. Mais visiblement, Oakland croit toujours en lui.

En effet, selon Scott Bair de CSN Bay Area, les Raiders viennent de signer Richardson. Les termes du contrat ne sont pas encore connus. A 24 ans, le running back va essayer d’enfin lancer sa carrière, lui qui est dans la ligue depuis quatre saisons désormais.

Durant sa carrière, Richardson a parcouru seulement 2 032 yards en 614 courses, soit une moyenne très décevante de 3,3 yards par tentative. A Oakland, il aura l’opportunité de se montrer puisque les Raiders ne possèdent pas grand monde à son poste. A lui d’en profiter.

PARTAGER

28 Commentaires

  1. Perso je ne suis pas contre l'idée de l'aider à essayer de se relancer. Mais pourquoi faire cela alors que nous sommes dans une année riche en RB à la draft. Les Raiders s'étaient d'ailleurs entretenus avec plusieurs jeunes coureurs.
    J'imagine que c'est pour économiser un choix de draft qui ne sera pas dépensé sur un RB mais bon avec Trent Richardson c'est quand même un sacré Paris.

    Je ne suis pas aussi pessimiste que ça le concernant car je pense qqu'il a tellement un potentiel. Espérons que les Raiders parviendront a en tirer quelque chose.
    Après tout Matt Schaub vient d'être coupé, les miracles existent donc?

      • A la différence que Matt Schaub est un Papy de 33 ans , alors que Trent Richardson n'a que 24 ans , et tu crois que les Raiders ne sont pas au courant de ses faible performances actuellement ?
        S'ils prennent le pari sur lui c'est que du haut de son jeune âge il peut encore représenter un Projet à développer.

        Tu m'excuseras mais il n'a pas été un 3ème pick pour rien , à Alabama , il avait quand même un bon potentiel et des résultats qui présageait pas mal de promesse.

        En plus son contrat est super bien géré (2 yrs/ 3.9m 4.1m in incentives) !
        Franchement les Raiders font un bon move avec lui pour moi. Il coute pas trop cher , il sait qu'il doit tout donner maintenant, Il complète l'effectif JEUNE que nous construisons .

        Moi j'ai vraiment envie d'y croire , en tout cas de lui laisser cette chance (la dernière peut être qu'il aura) de montrer ce qu'il sait faire.

        • Je vous souhaite vraiment que ca le fasse (encore une fois Indi et le running game c'est pas pas transcendant) mais j'y crois pas trop ce mec est une déception ambulante il m'a rendu fou par moment. Après entre nous ton optimisme a toute épreuve finira par avoir ta peau xD

        • Tkt je rigolais c'est important de croire et je peux comprendre que tu ais plus confiance en lui qu'en Schaub. Après personnellement de ce que j'ai vu de lui sur les terrains y avait vraiment un problème en terme de niveau je trouve. Et puis il commence à me saouler à parler tout le temps alors qu'il a encore rien prouvé en NFL!

  2. A voir le contrat. Ils peuvent juste vouloir le tester pour voir si c'est une belle surprise, et si aucune garantie dans le contrat, le couper avant le début de la saison si çà ne va pas.

  3. Pour le coup, on sait très bien que les Raiders ont deja drafté un RB l’année passée, pourquoi en drafter un autre l’année d’après??

  4. Malgré sa déclaration qui montre qu'il a toujours une énorme confiance en lui, il doit savoir que c'est sa dernière cartouche… j'aimerais tellement qu'il explose mais il part de loin quand même

  5. je sais pas pourquoi mais a chaque fois que ce type signe quelque part j'ai un grand espoir pour qu'il lance enfin sa carriére, dans le style bulldozer il peut vraiment faire mal…maintenant faut voir si la OL d'oakland va pouvoir favoriser le jeu de courses parce que sinon il n'aura plus aucune excuse s'il se rate. (je saurais meme plus quelle excuse inventer quand on a grillé autant de cartouches)

LAISSER UN COMMENTAIRE