PARTAGER

seahawks_logo131Mise à jour 20h45 : NFL Network rapporte maintenant par l’intermédiaire d’une source proche de l’équipe que Bennett n’aurait pas demandé à être transféré. Il faudra sûrement quelques jours pour éclaircir les choses sur cette rumeur.

Si les Seahawks sont sur Greg Hardy, c’est qu’il y a peut-être une raison bien précise.

Cette raison pourrait se nommer Michael Bennett, qui souhaiterait se faire transférer de Seattle à Atlanta selon Clarence Hill du Fort Worth Star-Telegram. Le defensive end des Seahawks souhaiterait également un nouveau contrat, lui qui avait signé pour quatre ans et 28,5 millions de dollars après avoir gagné le Super Bowl avec Seattle.

Si ce transfert a lieu, Bennett retrouverait Dan Quinn, coach actuel des Falcons et ancien coordinateur défensif des Seahawks.

 

PARTAGER

13 Commentaires

      • Oui c'est clair, rien est fait! Juste voir un nom comme ça associé à ATL ça me surprend déja.
        Actuellement, de ce que j'ai compris; cette rumeur prend de l'ampleur surtout du fait que Greg hardy est associé a Seattle.
        la rumeur actuelle est un 3ème ou 4ème TDD, et c'est clair que je ne vois pas mon équipe donner plus.
        On a la cap space necessaire , le schéma def adapté et le Front office ne fera pas de folies!
        Donc j'attends de voir ^^

  1. Il a pété un boulard lui!!!! o_O
    Qu'il veuille rejoindre son frangin à Chicago je comprendrais mais là??!! C'était sa go Dan Quinn ou quoi??

  2. Pour ceux qui ont du mal à comprendre la décision de Borland, c'est quand tu voix un mec demander à être transféré à Atlanta que tu comprends le danger des commotions sur la santé mentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE