PARTAGER

browns_logo131Les rumeurs étaient visiblement fondées, une équipe a bien proposé un choix du premier tour de la Draft aux Rams pour Sam Bradford. Transféré aux Eagles, Sam Bradford intéressait également fortement les Cleveland Browns.

ESPN rapporte que Cleveland a proposé le plus faible de ses deux choix du premier tour (le 19e choix général) aux Rams dans le but d’obtenir le quarterback. Mais en fin de compte, St. Louis a donc préféré l’offre de Philadelphie incluant Nick Foles.

Si les Browns étaient vraiment prêts à lâcher un premier tour pour Bradford, cela signifie qu’ils n’ont pas une grande confiance en Josh McCown et Johnny Manziel. En même temps, c’est compréhensible.

PARTAGER

9 Commentaires

    • c'est normal, le type ne joue presque jamais, et les rares fois ou il joue il se debrouille pas mal, un peu comme ce beaugoss mysterieux que toutes les meufs s'arrachent pour le decouvrir mdrrrr les équipes sont juste attirées par le mystére Bradford 😉

  1. Je comprend pas les Browns si tu prend Manziel pourquoi tu lui fait pas un peu confiance? que tu lui mettent un joueur expérimenter en concurrent, d'accord mais là….

    • Je pense qu'ils ont juste compris qu'ils avaient fait une énorme connerie en prenant Manziel et que là, ils tentent de réparer tant bien que mal.

  2. Beaucoup de mock Draft envoie Marcus Mariota aux Browns.

    et puis bon encore une fois "Si les Browns étaient vraiment prêts à lâcher un premier tour pour Bradford, cela signifie qu’ils n’ont pas une grande confiance en (Josh McCown) ET Johnny Manziel"

    heuuu c'est vraiment une suprise? Y a rien de plus compréhensible que ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE