Ravens : Lardarius Webb accepte une baisse de salaire

Baltimore est le genre de franchise où les dirigeants ne font pas dans les sentiments. Ils n’hésitent pas à libérer ou à échanger un joueur si ils estiment qu’il est...

ravens_logo131Baltimore est le genre de franchise où les dirigeants ne font pas dans les sentiments. Ils n’hésitent pas à libérer ou à échanger un joueur si ils estiment qu’il est surpayé.

Il existe toutefois des solutions intermédiaires pour éviter d’en arriver jusque-là. Il y a par exemple la baisse de salaire. Une option qu’a choisi Lardarius Webb.

En effet, selon le Baltimore Sun, le cornerback vient d’accepter une réduction de 2.5 millions de dollars. Il ne touchera donc en 2015 plus « que » 6 millions des 8.5 millions de dollars prévus initialement.

A noter que dans ce genre de contrat, une prime de performance est souvent ajoutée pour permettre au joueur de récupérer cette argent grâce à ses performances individuelles ou collectives. Pour l’instant aucune information à ce sujet n’a été donnée quant au contrat de Webb.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires