PARTAGER

patriots_logo131111Ce qui était une grande force des Patriots pendant leur saison victorieuse est devenu pour l’instant un total chantier. En effet, avec les départs de Darrelle Revis et Brandon Bowner, les postes de cornerbacks des champions en titre sont à pourvoir.

A croire que New England fait passer un véritable casting, pas moins de quatre joueurs ont visité les installations hier selon ESPN.

Il y a d’abord Terence Newman, le vétéran de 37 ans libre depuis son départ des Bengals, Bradley Fletcher, l’ancien Eagle, Tarell Brown et Robert McClain qui jouaient respectivement aux Raiders et aux Falcons l’an dernier.

Aucun d’entre eux n’a réellement la capacité d’être un cornerback numéro un (ni peut-être même d’être titulaire). Reste à savoir si l’un d’entre eux arrivera à trouver un accord avec les dirigeants.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Qui a réussi la meilleur F.A pour vous pour le moment ?
    Pour moi les Colts et les Jets ont vraiment réussi de beau coup ainsi que les Seahawks avec Graham sans perdre de joueur majeur

    • Pas les jets, ils ont bien trop dépenser au poste de cornerback. Avec cromartie, Revis leur 1er tour de l'année dernière mais aussi Buster Skrine c'est de trop.
      Les seahawks sortent gagnant même si ils doivent signer Wilson l'année prochaine et qu'il faut faire gaffe au cap.
      Les packers aurait été gagnant si avec les 20 millions restant on avait chopper un CB ou un TE digne de ce nom mais pas le genre de la maison. Là c'est une bonne intersaison mais sans plus (je sais pas ce qu'on va en faire de ces 20 millions).

      Au niveau des bon coups les texans on fait des moves que j'aime beaucoup, les redskins aussi, les raider pour une fois ont pas trop fait les guignols. Les cardinals si palmer reste en bonne santé vont faire peur. Les rams aussi même si ça dépend de Foles surtout.
      Certains diront les colts mais j'ai un petit doute, ça dépendra de leur draft.

      • Tu dis ça parce que tu n'as pas suivi l'équipe cette saison. On a bien vu qu'il y avait un problème de qualité et de profondeur pour le poste de DB. Apres, oui ils ont trop donné ( surtout pour Revis ) mais leur choix est logique.

LAISSER UN COMMENTAIRE