PARTAGER

eagles_logo13Chip Kelly fait décidément dans le sensationnel durant cette intersaison. Lundi, le staff de Philadelphie accueillait Tim Tebow pour le tester.

Après que le quarterback soit reparti sans contrat, les Eagles avaient précisé ne pas vouloir le signer. Toutefois, selon NBC 4, ce n’est peut-être pas tout à fait vrai.

En effet, l’avenir de Tim Tebow dépendrait en fait de celui de Matt Barkley. Le troisième quarterback de la franchise serait désormais sur le marché pour un éventuel trade.

Si Barkley venait à être échanger, Tim Tebow serait l’option numéro un pour devenir la troisième option derrière Sam Bradford et Mark Sanchez. L’ancienne star universitaire n’a plus qu’à espérer.

 

PARTAGER

28 Commentaires

      • Ca n empeche pas que Sanchez n est pas un bon QB…
        Ses seules "bonnes" années c est PO2010 a 5TD 1INT et saison 2011 a 26TD 18INT..
        En 2009 il termine a 12TD 20 INT…
        Sans parler du fait qu il est 56% de PCT…

        Donc oui il n y a pas photo, les deux sont des QB mediocres. Tu met C.Ponder au mileu et le super trio!

  1. Je comprends pas comment aucune franchise ne lui donne sa chance pour être QB 2 ou 3 minimum, qd on voit le nombre de buses qu'il y a en NFL en QB remplaçants (voir même titulaire)….
    Ok il est pas parfait, sa mécanique de lancer est moche, mais il a l'air irréprochable sur et en dehors du terrain c'est un super meneur d'homme et il est clutch
    Je veux revoir Tebow!!!

    • Je n'ai rien contre Tebow, mais va falloir arrêter de se faire des films les gars. En sport il y a pas de hasard, si un joueur est bon, il joue, s'il ne joue pas c'est qu'il n'a pas le niveau.
      Je vois mal Brady se blesser et Tebow prendre l'intérim. Il n'a clairement pas le niveau ne serait-ce d'un QB numéro 2.
      Clausen, Locker, Sanchez, Hill, McCoy, Orton qu'on a pu voir l'an dernier, sont tous bien meilleur que lui.
      Et l'excuse de sa saison il y a 3-4 ans, on l'a entendu. Ca ne suffit pas d'être un leader, faut avoir un minimum de bagage technique. Et lui il ne l'a pas.

      • Personne ne peut remplacer Brady^^
        Les stats de Tebow en starter c'est 8v 6d, 17 tds 9 ints et 14 tds a la course et 75.3 de ratings, en playoffs c'est 1v 1d, 2 tds 0 int, 1 td a la course pour 90 de rating
        Alors oui c'est et ça ne sera jamais un top QB mais je vois pas comment on peut dire qu'il n'a pas sa place comme remplaçant en NFL
        Il est meilleur que les mecs que tu m'as cité, j'espère juste qu'il tombera sur un coach qui lui fera confiance parce que oui dans le sport de haut niveau il y a un facteur chance très important et pour l'instant Tebow ne l'a pas eu

        • Meilleur que Orton ou Sanchez ?? On ne voit pas les mêmes matchs je pense. Je ne sais pas si tu as vu sa dernière pré saison avec les Pats, mais c'était catastrophique. Il lancait à contretemps, sa spirale était affreuse et il avait l'air clairement perdu sur le terrain.
          Il a du faire au moins 10 tests avec des équipes différentes. S'il n'a jamais été engagé c'est qu'il y a une raison.
          Je l'aime bien, c'est un super gars dans un collectif, mais en terme de footballeur, il n'a pas le niveau nfl

          • Mais tu esquives : quid de ses victoires ? Comment expliques tu, s'il est si mauvais, que sur une saison il a réussi à mener une équipe en PO qui était très mal partie après Orton, ___justement___. Lui qui enchainait les défaites ? T'as pas choisi le bon exemple.

            Franchement, c'est un peu du foutage de gueule je trouve. Tebow a montré qu'il faisait mieux que Orton. Ce sont des faits ça… On ne peux pas le nier. Il avait la même défense, la même année.

            Après, tu peux supposer que sur une saison de plus il aurait fait moins bien que lui, mais ce sont des suppositions : d'ou l'idée de lui redonner une chance et confirmer ou infirmer tes dires.

          • L'explication c'est peut-être qu'il fait partie de cette catégorie de sportifs très énigmatiques qui changent complètement de dimension en match (par rapport à ce qu'ils font à l’entrainement ou durant les essais). J'ai l'impression que partout où il a été testé il été vraiment immonde et, à un moment donné, c'est tout de même là dessus (et c'est bien compréhensible) qu'un staff prend une décision. Il a une capacité à gagner, mais son profil est trop étrange : c'est compliqué de filer les clés du camion à un gars qui va être 10 fois meilleur en match que quand tu le vois au quotidien (surtout si son "optimum" reste inférieur à beaucoup d'autres).

          • Ses victoires je les expliques par une capacité à galvaniser ses partenaires, à toujours croire en lui plus que personne ne peut le faire et à ses qualités de leardership indéniables.
            Tebow à fait mieux que Orton cette anée là, mais quand tu vois la carrière d'Orton dans son ensemble, désolé Tebow ne peut rivaliser. On peut aussi parler de ce fameux match à KC ou Tim ne complète que 8 passes sur 25 (un truc dans le genre) après un 1/10 en début de match (les stats ne sont pas précises dsl).
            Donc non désolé, j'aime bien Tebow, j'aurai aimé qu'il performe au moins quelques saisons mais là son tour, sa chance sont passées et il n'avait pas le niveau pour accrocher le wagon

          • "Comment expliques tu, s'il est si mauvais, que sur une saison il a réussi à mener une équipe en PO"

            1. Grosse Defense
            2. Gros jeu de course ( tu me diras il y a contribué )
            3. Et le plus important: Poule merdique.

            Merci, se fut un plaisir.

          • Encore une fois je dis pas qu'il doit être titulaire 😉
            Quand on voit ses stats si il a le niveau NFL, il est pas parfait, le foot c'est un sport co d'accord mais c'est un QB qui peut transcender ses coéquipiers et gagner des matchs, je vois quel numéro 2 ou 3 en NFL peut faire ça actuellement
            Pour le reste je suis d'accord avec le Sherminator, je pense que c'est plus a cause du battage médiatique que de son niveau que les équipes ne lui font pas confiance et je trouve ça triste
            Après par rapport a Sanchez et Orton, je le trouve pas inférieur juste moins en confiance mais bon chacun son avis 😉
            Le cirque des Jets l'a tué

          • C'est clair que le cirque médiatique ne joue pas en sa faveur. Et le fait qu'il soit passé consultant espn ne vas pas l'aider pour un éventuel retour

  2. Je préfèrerai que l’on garde Barkley. Il coûte pas grand chose, c’est un bon gars, honnêtement je le trouve moins mauvais que tout le monde le dit, et j’ai rien contre Tebow mais si il vient ça ne fera que augmenter la pression médiatique que l’on aura sur le dos la saison prochaine, qui sera déjà assez présente apres notre FA

  3. Il est clutch,médiatique, irréprochable en dehors des terrain et il aurait progressé à ce qu'il parait (on a déjà parlé sur l'article précédent de la gravité de la formation en NCAA qui se foutait complètement d'envoyer des QB à la draft n'ayant pas les qualités pour jouer en NFL), alors pourquoi aucunes des 32 franchises ne mise sur lui ? Je ne pense pas qu'il soit pire qu'un Lindley, quand bien même il ne sera jamais un top QB.

LAISSER UN COMMENTAIRE