PARTAGER

raiders_logo13Trent Richardson parle beaucoup. Que ce soit en arrivant aux Colts ou même en repartant, il n’est pas avare de déclarations. Apparemment, ce n’est pas sa récente signature à Oakland qui va changer quoi que ce soit.

Hier, sur le site CSNBayArea.com, le nouveau running back des Raiders s’est épanché sur son futur rôle au sein de l’attaque de Jack Del Rio, le coach de la franchise.

« Nous avons parlé de l’attaque avec le coach et beaucoup de choses sont similaires par rapport à mon attaque en université. Je connais le play-book déjà, surtout pour le jeu de course. Je sais ce qu’ils attendent et comment ils vont élargir le terrain, en me mettant dans une situation où je peux avoir du succès. Sachant cela, j’ai parlé au coach, et il m’a dit qu’il y avait beaucoup d’opportunités. Il m’a dit qu’il ne pouvait rien me promettre, mais si je travaille dur, je pourrais être leur vache à lait. »

Un discours logique de la part de Jack Del Rio qui veut certainement que tous ses joueurs soient impliqués dans le système dès le début. Pour être titulaire, Trent Richardson devra tout de même se battre avec un Latavius Murray qui sort d’une plutôt bonne année rookie, ainsi qu’avec un Roy Helu qui lui aussi vient à peine d’être recruté.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. On dirait le gars désepéré qui ne sait plus quoi raconter pour se trouver des excuses.
    Qu'il arrête de parler et qu'il se contente de répondre sur le terrain. C'est ce qu'il peut faire de mieux…

  2. Arrête de te foutre la pression tout seul sans même te donner les moyens d'atteindre ce que tu dis mon gars, à défaut d'être un cadors tu passeras pas pour un guignol.

LAISSER UN COMMENTAIRE