PARTAGER

cardinals_logo131En prenant la décision de signer le linebacker Sean Weatherspoon durant la free agency, les Cardinals ont pris un risque. Un risque limité certes, avec un contrat de seulement un an pour à peine moins de 4 millions de dollars, mais un risque quand même.

En effet, le joueur a une fâcheuse tendance à se blesser ces dernières saisons. Il a été absent huit matchs en 2013 à cause de son pied et de son genou avant de se déchirer le tendon d’Achille et d’entièrement manquer la saison 2014.

La bonne nouvelle toutefois, c’est que Weatherspoon est désormais apte à jouer. Sa déchirure n’est plus qu’un souvenir et il pourra prendre part aux activités de pré-saison.

« Je dois juste m’entraîner de nouveau, un peu plus et avec une routine stable. Mais je pense que paradoxalement ces blessures ont peut-être été positives pour économiser mes jambes pendant deux ans. J’ai hâte de jouer et d’essayer de redevenir le joueur que j’étais. »

S’il réussi sa mission et redeviens le linebacker dominant qu’il était en 2013, alors les Cardinals auront fait une très bonne affaire. Un risque payant.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. "En prenant la décision de signer le linebacker Sean Weatherspoon pour remplacer Darnell Docket durant la free agency"

    Et tout le monde sait que les eagles ont récupérés Alonso pour remplacer Desean Jackson

LAISSER UN COMMENTAIRE