PARTAGER

chargers_logo13Philip Rivers a annoncé qu’il ne prolongerait pas cette année et qu’il attendrait la fin de la saison prochaine, synonyme de fin de son contrat pour lui, pour négocier.

Il n’en fallait pas moins pour que des rumeurs autour du poste de quarterback à San Diego éclatent. La plus insistante vient du journal Union-Tribune San Diego. Selon un de leur journaliste, les dirigeants des Chargers pourraient organiser un entrainement privé avec Marcus Mariota le mois prochain.

Ils essayeraient ensuite de le choisir lors de la draft le 30 avril. Le problème c’est que San Diego ne possède que le 17ème choix alors que Mariota est annoncé plus haut. Les Chargers pourraient donc mettre en place un trade qui leur permettraient de monter lors de la draft.

En bref, tout ceci n’est encore qu’à l’état de rumeur et cela dépendra certainement beaucoup de Philip Rivers lui-même. Toutefois, c’est une histoire à surveiller du côté du sud de la Californie.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. quoique Rivers a tampa et Mariota a san diego….bon c'est pas comme ci tampa récupérerait une brêle au poste de QB non plus. bien que ce scénario reléve de l'impossible

  2. Parmi ces équipes (Redskins, Jets, Rams, Browns, Texans), lesquelles pourraient être intéressées et prêtes à dépenser un choix de 1er tour sur Mariota ?

LAISSER UN COMMENTAIRE