PARTAGER

ravens_logo131Coupé par les Ravens il y a trois semaines, Chris Canty revient à Baltimore. Le vétéran aura essayé de tester le marché, sans succès.

Il re-signe donc chez les Ravens pour un an et 2,5 millions de dollars. Arrivé chez les Ravens en 2013, le defensive end est depuis un titulaire récurrent malgré une production assez faible.

Durant la campagne 2014, Canty a joué 11 matchs (tous titulaire) et réalisé 33 plaquages, 0,5 sack et 1 fumble forcé.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Tant mieux parce que la Dl c etait notre force l annee derniere, et avec le depart de mc phee, ngata, on s etait un peu affaibli meme si williams et jerningan sont prometteurs. Canty apporte de l experience. J ai lu que Guy etait en visite aux jets, j espere qu on va le garder, il etait pas mal en rotation.

  2. il a signé pour 2ans et 4.65M$, la 2eme année étant une team option
    cap hit 2015: 1.75M$ / 2016: 2.9M$

    signature importante pas tant par rapport à son niveau mais plus pour son expérience dans un groupe très jeune (tout les autres DL sont en NFL depuis au max 4ans)

  3. Étant fan des Ravens, merci LA Mouche de donné plus d’info sur nôtre franchise adoré et d’aider les petit initier au Foot US dont MOI qui ne comprenne pas tout dans l’aspect hors terrain…

LAISSER UN COMMENTAIRE