PARTAGER

patriots_logo131111Soit les Patriots sont des visionnaires, soit ils sont clairement désespérés après les départs de Darrell Revis et Brandon Browner.

Selon ESPN Boston, la franchise vient de trouver un accord avec Bradley Fletcher, ancien Eagles et Robert McClain, ancien Falcons.

Fletcher l’an dernier n’avait pas fait beaucoup de bonnes choses du côté de Philadelphie avec notamment 9 touchdowns accordés sous sa surveillance. Quand à McClain, après une très bonne saison 2012, le joueur n’a cessé de régresser et ne devrait servir qu’en tant que remplaçant.

Pas franchement ce qu’il faut pour rassurer les fans.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. Fletcher c’est pas le gars qui c’etait fait mettre 250 yards et 3TD dans la gueule en 1 match contre Dez Bryant…

    C’est vraiment à lui qu’on confie le poste de CB1!? Au moins prenez en avec du talent-.-

  2. vous n'avez rien compris les mecs, on fait ça pour donner une chance à l'attaque des Seahawks au prochain SB, sinon on aura de trop grandes chances de gagner, et on peut pas se permettre de tout écraser tous les ans sinon on va encore nous traiter de tricheurs et tout…

  3. ça fait un an que BB et les pats savent que Revis ne reviendrait probablement pas une 2e année. la coupe de browner montre bien qu'ils ne veulent pas remplacer purement Revis mais restructurer la défense.
    ils le savent depuis plusieurs mois et ils ont donc une idée de ce qu'ils veulent faire et on anticipé.
    Après reste à voir s'ils sauront trouver ou signer les joueurs qu'il faut et si ça marche mais on verra ça en octobre quand la saison commence vraiment !

LAISSER UN COMMENTAIRE