PARTAGER

ravens_logo131

MAJ : les Ravens ont annoncé officiellement que Bernard Pierce vient d’être coupé. Le joueur, qui avait passé les trois années de sa carrière à Baltimore, va devoir plier bagage.

Et de trois ! Arrêté ce mercredi vers 2 heures du matin pour conduite en état d’ivresse, Bernard Pierce est le troisième Ravens à se faire arrêter pendant cette intersaison.

Le jeune coureur drafté en 2012 s’est fait contrôler par les policiers et n’a pas passé l’éthylotest. Il était également en excès de vitesse. Les Ravens ont officiellement déclaré être au courant de la situation, mais n’ont rien annoncé de plus jusqu’à présent.

Pierce est l’un des visages du jeu à la course de Baltimore, en troisième position derrière Lorenzo Taliaferro et Justin Forsett.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. et il va se faire couper ce grand couillon…

    faut vraiment avoir rien dans la tête pour prendre la voiture après s'être bourrer la gueule le soir de la St Patrick, c'est si dur que ça d'appeler un taxi?!

    sinon il a vraiment tout essayé pour se sortir de la merde: https://twitter.com/RavensInsider/status/57824116https://twitter.com/jamisonhensley/status/5782496

    bref au moins il a eu la bonne idée de se faire choper après la resignature de Forsett ^^

  2. Étant fan des Ravens, merci LA Mouche de donné plus d’info sur nôtre franchise adoré et d’aider les petit initier au Foot US dont MOI qui ne comprenne pas tout dans l’aspect hors terrain..

LAISSER UN COMMENTAIRE