PARTAGER

jets_logo1312014 est un mauvais souvenir pour Dee Milliner. Premier choix des Jets en 2013, Milliner s’est blessé en 2014 au tendon d’achille dès le mois d’octobre, en ayant joué 3 matchs.

Maintenant qu’il est sur le retour, plusieurs franchises sont intéressées par le jeune cornerback, rapporte Manish Mehta du New York Daily News. De plus, avec les récents retour de Darrelle Revis et Antonio Cromartie à New York, la concurrence a explosée pour Milliner qui devra se battre pour être titulaire.

Mais malgré ces gros investissements aux postes de cornerback, les Jets ont des raisons pour garder Milliner. La principale étant leur nouveau coordinateur défensif, Todd Bowles. Comme le New York Daily News le fait remarquer, la saison dernière Bowles a appelé des jeux à six defensive backs… 555 fois.

Avec un tel schéma tactique et s’il se remet de sa blessure, Milliner pourrait finalement glaner du temps de jeu l’année prochaine si les Jets le gardent.

PARTAGER

17 Commentaires

  1. + faut pas oublier que les Cards avaient le corps de DB le plus profond (le meilleur?) de la ligue l'année dernière donc … (les hawks derrière Thomas-Kam.C et Sherman et Maxwell c'est le néant… mouais Lane…)

    Alors que les Cards, l'année dernière tu avais au moins 4 possibles safeties titulaires et 4 cornerbacks au minimum bon donc …

  2. c'est un trade de ce type dont nous avons besoin aux steelers ! un 4eme tdd pouvant se transformer en 3eme suivant les perf du joueur, ça me parait correcte !

      • je savais que tu allais te manifester mdr !
        Clairement nous avons besoin d'un joueur de son calibre ! il est loin d'etre aussibon que ce que certains disaient avant sa draft mais mine de rien, il apporte plus de garentie (lorsqu'il est en forme) que nos CB :/

        j'appel mike ce soir pour lui en parler 😉

        • ahah !!

          Franchement c'est clair qu'il faut faire qqch parce que la c'est vraiment la merde au poste de CB. J'ai vu que le FO avait rencontré Sterling Moore et Patrick Robinson mais ils sont tous les deux repartis sans contrat. Je comprends pas trop à quoi ils jouent sachant que c'est les 2 meilleures options qu'il reste à ce pote (c'est pour dire les options qui restent………). Sachant qu'en plus il paraitrait que Robinson vient de signer pour un an aux Chargers, il serait appréciable que Mike nous sorte un trade de l'espace ac Milliner ou qu'il s'agite sérieusement sur le cas Moore. C'est sympa si t'arrive à lui en toucher un mot en effet =) !

          • après, s'ils arrivent à nous sortir landon collins au 1st round et trae waynes au second (il peut tomber au second ou fin de premier tour) je crierais au génie ! nous serions refait !

            bon ça tapera pas encore le SB cette année, mais avec 1 année d'expérience, et si notre groupe de LB se remet de la disparition de worilds ce serait une base ultra solide pour l'avenir

LAISSER UN COMMENTAIRE