PARTAGER

hardy
Les rumeurs étaient de plus en plus persistantes depuis heures, et elles se sont bien concrétisées. Les Cowboys et Greg Hardy se sont mis d’accord sur un contrat.

Selon les premières informations, le defensive end aurait signé un contrat d’un saison et 11.3 millions de dollars au maximum ! Au maximum car Hardy va devoir atteindre beaucoup d’objectifs pour débloquer tout cet argent.

Selon ProFootballTalk.com, son salaire de base sera de 750 000 dollars. S’il participe à toutes les rencontres, 9,25 millions viendront ensuite s’ajouter s’il participe à tous les matches (579 000 dollars/match). Il peut ensuite ajouter 1,3 million s’il participe à tous les camps d’entrainement et 1,8 million s’il atteint un certain nombre de sacks. Le contrat aussi que les Cowboys ne pourront pas placer le franchise tag sur Hardy en 2016.

Si le joueur est très talentueux, ce recrutement n’en reste pas moins risqué. Il est fort probable que le joueur soit suspendu pour une partie de la saison et son état physique peut poser question après une saison sans jouer.

Cependant si les Cowboys débutent bien leur saison, le renfort sur la ligne d’Hardy sera un énorme plus pour une défense à qui il manquait justement un homme capable d’aller chasser le quarterback adverse.

PARTAGER