PARTAGER

bills_logo13Charles Clay jouera bien pour les Bills la saison prochaine. Il y a quelques jours, le tight end avait signé une offre de Buffalo, mais les Dolphins avaient la possibilité de s’aligner pour le garder.

Sauf qu’ils ne vont pas le faire. Selon NFL Network, les Dolphins ont choisi de laisser filer Clay, qui sera donc sous contrat pour 5 ans et 38 millions de dollars. Du côté de Miami, on aurait confiance en la signature de Jordan Cameron.

La saison dernière, Clay a capté 58 ballons pour 605 yards et 3 touchdowns. Sa signature ajouté à celles de Percy Harvin et LeSean McCoy commence à offrir de belles cibles à Buffalo en plus de Sammy Watkins. Reste à savoir qui sera le quarterback capable de mener cette attaque.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Sage décision de notre staff, ca aurait une pure folie de s'aligner sur l'offre un peu démesurée des Bills.
    Il a passé la moitié de la saison dernière blessé et 38M sur 5ans (même si c'est un bon joueur) c'est trop.

  2. La défense est monstrueuse (le F7 surtout), on le sait, mais l'attaque commence vraiment a ressembler a quelque chose !
    Si le jeu de course devrait fonctionner avec tandem McCoy-Jackson et une ligne correcte, le jeu de passe reste une incertitude car si il y a du beau monde pour attraper le ballon (Watkins, Harvin, Clay), il n'y a pas grand monde pour bien le lancer !
    Cela dit, Cassel est capable de faire une saison honnête (comme Orton l'an passé), si c'est le cas Buffalo va en playoff a mon avis !

  3. Je suis pas trop connaisseur des Bills, mais leur OL vaut quoi ? Car avoir des coureurs c'est beau, avoir des WR c'est beau, mais si ton QB (deja pas formidable) se fait découper…

      • Ca sera quand même pas la meme paire de manches pour McCoy. Surtout que ce sera la superstar de l'attaque (enfin je pense qu'il est prioritaire devant Watkins).

        Et puis quand on voit le début de saison de McCoy l'an dernier, quand il avait la pression qu'il s'était mise lui meme en annonçant 2000 yards (ou un truc comme ça)…

  4. Ils ont signer Tayloe l’ancien Back-Up de Flacco

    Je pense pas que ce soir un move au hasard

    Greg Roman va utiliser la même attaque (celle qui fonctionnait ..) qu’à San Francisco avec le QB mobile et le power Runing et les Bills a ce qu’il manquait a SF .. Des Deep treat WR

    Si l’équipe tient ses promesse elle peut tout éclater

    En tout cas ça va être l’équipe a prendre sur Madden

LAISSER UN COMMENTAIRE