PARTAGER

browns_logo131Les Browns commencent enfin à avoir un groupe de receveur digne de ce nom. Après Brian Hartline, la franchise de Cleveland vient de signer Dwayne Bowe. C’est ce que rapport NFL Network.

ESPN précise qu’il s’agit d’un contrat de deux ans.

L’ancien des Chiefs avait rencontré les Browns il y a quelques jours, et il a visiblement été satisfait.

Bowe n’a pas marqué de touchdown la saison dernière, mais il a tout de même capté 60 ballons pour 754 yards. Lui et Hartline ne devraient pas affoler les compteurs, mais ils améliorent quand même sensiblement la situation pour une équipe de Cleveland qui doit composer avec les multiples suspensions de Josh Gordon.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Faut quand même pas oublier que cleveland a deux choix du premier tour çette saison il me semble en plus! La saison passee sur les 8 premiers matchs de la saison sans gordon ils sont clairement au contact et avec Cameron jordan blessé aussi!! Méfiance a çette équipe quand même elle est jeune et avec une très belle draft en terme de RB notamment elle pourrait surprendre.. A suivre

    • Comme c'est mentionné plus bas l'an dernier, c'est Manziel et Gilbert, et en 2012, c'etait Richardson et Weeden, pas sûr que ça soit un si bon présage pour les fans 😉

  2. l'année dernière aussi, ils avaient 2 choix, et ca a fini en manziel et gilbert. Il faudrait qu'ils draftent mieux que ca sinon ils vont encore galérer.

LAISSER UN COMMENTAIRE