PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Pour sa quatrième saison NFL, Sterling Moore a réussi à se tailler un vrai rôle avec les Cowboys l’an dernier.

Le joueur de 25 ans va tenter de continuer sur sa lancée en Floride. Les Buccaneers ont annoncé ce jeudi avoir signé le cornerback.

Alterraun Verner et Johnthan Banks semblent être les deux premiers cornerbacks de Tampa, mais Moore pourrait se joindre à la lutte derrière.

En 2014, Moore a dévié 12 passes et forcé un fumble en 16 matches, dont 7 en tant que titulaire.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Non !
    Il était sur les petits papiers des 49ers, et perso il me plaisait bien le Sterling ! D'autant plus qu'avec lui, on aurait plus eu besoin de drafter un CB…

    • exact ! George Selvie à venir !
      Sinon Sterling Moore serait plutot en competition pour le poste de Slot Corner avec Leonard Johnson, autant dire que ce sera facile d'avoir le job !

      • C'est vrai que le souci de Johnson c'est sa vitesse (ou plutôt son absence de vitesse) et dans le slot ça ne pardonne pas. Par contre on n'a toujours pas de pass rush…

          • Banks est bien sur les extérieurs et c'est un chasseur de ballon. Dans le slot il faut être en press tout le temps et coller au receveur.
            mais c'est vrai que c'est difficile de se faire un avis sur un DB quand il n'est pas constamment en train de la ramener ou souvent ciblé.
            Banks n'est peut être pas un shut down corner mais il fait le taf qu'il faut dans une défense tampa 2.

          • C'est ce qu'il me semblait aussi. Autant sur certains match il peut etre tres bon mais peut aussi etre completement a coté de la plaque la semaine d'apres… Enfin c'est l'impression que j'en ai

          • Banks est globalement un bon #2 CB, il a eu un début de saison difficile mais au final il n'a laché que 2 TD la saison passée. Il faudrait qu'il améliore sa run defense, il loupe encore trop de tackles mais s'il s'améliore sur ce point il sera vraiment très bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE