PARTAGER

49ers_logo13L’intersaison a été très difficile pour les 49ers. L’équipe a perdu beaucoup de joueurs et Jim Harbaugh, le coach qui a mené l’équipe à trois finales de conférence.

Jed York, le PDG de la franchise, semble en tout cas convaincu d’avoir fait le bon choix en poussant Harbaugh dehors.

« Nous essayons de gagner un Super Bowl. Nous n’avons pas réussi à faire ça », a-t-il expliqué à Bloomberg TV mardi. « Je pense que nous essayons de construire une équipe qui se concentre sur nos forces principales. Je pense que nous nous sommes un peu éloigné de ça. Je pense que nous avons essayé d’en faire trop et d’être une chose que nous n’étions pas. Je pense que vous allez nous voir revenir aux basiques, laisser nos joueurs aller sur le terrain et produire du jeu… Si vous regardez notre attaque l’an dernier, je pense que ce n’était pas ce que ça aurait dû être. Je pense que nous avons plus de talent que ce que nos résultats ont montré. »

En décembre, York avait également insinué qu’il fallait un coach plus « professeur » pour garder les joueurs plus proches des valeurs du club et éviter les arrestations qui ont émaillé les derniers mois (10 arrestations en 32 mois).

C’est donc désormais la direction qui impose la stratégie à San Francisco. C’est ce que York voulait, et c’est pour ça que Harbaugh n’est plus là.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. Patibulaire mais presque, quand on regarde le schedule ca va quand même être compliqué de se qualifer ne serait-ce que pour les PO.
    Après avec la nouveauté y'aura surement plus d'envie que l'année passée.
    Wait & see.

  2. Je pense que tu es le pire propriétaire NFL.
    Je pense que tu es très con.
    Je pense que tu vas très vite regretter certaines décisions que tu as faites depuis 2-3 mois.
    Je pense que tu n'as aucune valeur.
    Je pense que toute ta vie durant tu as été un petit bouffon, victime des autres.
    Je pense que c'est pour cela que tu aimes te faire lécher le c*l aujourd'hui.
    Je pense que tu ne connais pas grand chose sur la façon de gagner.
    Je pense que tu n'as jamais mis un uniforme et jouer au football.
    Je pense qu'il y a pire "professeur" que Jim Harbaugh.
    Je pense que tu devrai me vendre ta franchise une fois que j'aurai réuni l'argent nécessaire.
    Je pense que tu …

    Sincèrement,
    Un ultra des 49ers.

  3. eh ben… ça joue à Foot US manager ici…

    L'interview est mal transcrite et coupée donc ça donne une image "moi je"

    Il a totalement raison sur plusieurs points comme le fait que depuis 2 ans, harbaugh voulait faire de kap une espèce de brady like… leave kap alone ^^

    confiance en baalke pour façonner une super équipe pour l'année prochaine !!!

    Maintenant, si les niners font une bonne saison, ce qui n'est pas impossible vu que l'équipe est très bonne malgré les départs et Baalke fait très souvent de bons choix de draft, va y avoir du retournement de veste et je ne manquerai pas de le faire remarquer à certains…

    GO NINERS

    • Pour le "Brady like" c'était flagrant en début de saison dernière.. je voyais Kap rester dans sa poche et jouer complètement différemment par rapport à la saison d'avant. Espérons qu'on le laisse jouer son jeu.

      Je reste confiant même si je suis un des seuls sur ce site apparemment 🙂 .. Wait and see 🙂

  4. Obligé de suivre Al Bundy… Je te jure, on fait de ce truc de nos jours lol…

    Bref, avant cet avalanche de tuiles (Aie !), j’étais l’un des premiers (si ce n’est le premier) à dire… Attendons, nous verrons bien… L’an dernier, il y avait un malaise dans le vestiaire et celui-ci (poussé par la direction du club peut être) n’avait pas non plus l’air en totale osmose avec Harbaugh…

    Donc, malgré toutes ces m….des, je dis Why not, il y a encore de bons joueurs, il y a la draft et c’est vrai que Baalke est ce qu’il est mais il draft pas mal du tout… Donc bon, si on libère Kaep (Free Colin free !!!), que la ligne offensive se décide un peu à bosser et que La Défense continue de suivre… Les Niners peuvent être une surprise … Jusqu’où je sais pas.

    Mais vu l’intersaison de dingue, la surprise ne peut être que positive…

    Gardez espoir les mecs !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE