PARTAGER

colts_logo13Frank Gore a passé suffisamment de temps dans la ligue pour savoir ce dont une équipe a besoin pour gagner. Et lorsqu’il a fallu choisir entre les Eagles et les Colts, le coureur savait exactement ce qu’il voulait.

D’abord, il a fallu régler le soucis de l’argent. Les Eagles ont dégainé les premiers, et Gore est retourné vers son agent.

« Je lui ai dit de retourner vers les Colts et voir s’ils pouvaient s’aligner sur l’offre ou proposer mieux », raconte le coureur à ESPN. « Et ils l’ont fait. C’est là que je voulais être, donc c’est pour ça que j’ai pris la décision. »

S’il a finalement pris la route d’Indianapolis, c’est pour une raison simple.

« Lorsque j’ai su que je ne retournerai pas chez les 49ers, ma première option, c’est que je voulais être avec un grand quarterback. Je pense que vous devez avoir un grand quarterback pour avoir une chance. Andrew Luck est un jeune quarterback qui sait tout faire. Il peut lancer. Il peut courir. Il est physique. C’est un leader. »

Nick Foles, Sam Bradford et Mark Sanchez ne seront sûrement pas vexés. S’ils sont lucides.

PARTAGER

7 Commentaires

    • pas faux, même si j'avais un peu de sympathie pour l'ami smith, c'est vrai en dehors du fait qu'il ne lance jamais de bombe de plus de 20 yards c'est un QB propre (cf le match en playoffs contre les colts l'an dernier)

  1. C’est un trimeur ce gars, il a taffé comme un monstre pendant je sais pas combien de saisons pour au final se faire écarter sans titre. Je lui souhaite vraiment de remporter le graal avec Indianapolis, ça ne serait que justice

LAISSER UN COMMENTAIRE