PARTAGER

colts_logo13La NFL commence à avoir l’habitude des histoires d’agression homme-femme, mais celle-ci est probablement inédite. Car c’est le joueur qui est dans la position de la victime.

Selon WXIA-TV, le 14 mars dernier, Erica Palmer, une ex petite-amie d’Erik Walden, est entrée chez lui avec une batte de baseball et un pistolet. Le joueur était alors présent avec une femme. Il a réussi à arracher l’arme des mains de Palmer, mais cette dernière a réussi à casser le bras de l’autre femme avec la batte avant de s’enfuir.

Alors que Walden et son amie allaient filer à l’hôpital, Palmer a fait son retour avec un couteau dans la main. Elle a alors réussi à blesser le bras du joueur avant de s’enfuir à nouveau.

La police a rapidement trouvé Palmer dans un hôtel. Elle a été arrêtée et placée en prison sans possibilité de libération sous caution. De nombreuses charges sont retenues contre elle.

Palmer a deux enfants de Walden. Deux enfants qu’elle a laissé dans sa voiture pendant les faits.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Alors, c est Palmer, avec le couteau dans le jardin. Ah, c est aussi Palmer avec la batte dans la cuisine. Maiiis c est aussi Palmer avec le pistolet dans le salon. Damned!

  2. "Les enfants, restez dans la voiture je vais dire bonjour à papa !"
    "Maman, pourquoi tu as besoin d'une batte de baseball et d'un pistolet pour dire bonjour ?"

LAISSER UN COMMENTAIRE