PARTAGER

nfl_logo1311Santonio Holmes vient de fêter ses 31 ans. Si ses meilleures années sont derrière, lui, l’ancien MVP du Super Bowl en a encore un peu sous la semelle.

Pourtant, aucune équipe n’a fait appel à ses services. Et il commence à se demander pourquoi.

« Cela me laisse un peu perplexe de savoir que je ne fais partie d’aucune équipe », explique-t-il à SI Now. « C’est une bénédiction et une malédiction en même temps. Et je dis ça pour le cadeau d’avoir joué et l’opportunité d’être un personnage reconnu en NFL. J’ai apprécié mon passage. Et la malédiction c’est d’avoir eu une blessure dans toute ma carrière et que les gens pensent maintenant que Santonio Holmes n’est plus le même gars. »

Holmes attend donc toujours que le téléphone sonne. La saison dernière, il capté 8 ballons en 9 matches avec les Bears. Visiblement pas de quoi convaincre les dirigeants actuels qu’il peut aider. Et même s’il n’aime pas cette idée, il n’a pas montré les même performances depuis sa blessure au pied de 2012.

Le risque de ne plus revoir le receveur sur les terrains est réel, même s’il y aura toujours une chance une fois que les blessures frapperont pendant la saison.

PARTAGER

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE