PARTAGER

jets_logo131Quelques jours avant la signature de Darrelle Revis aux Jets, un enquêteur de la NFL s’est rendu à New York. Non pas pour prendre du bon temps, mais bien pour surveiller les discussions entre la franchise et le cornerback. L’information vient de Manish Mehta, du New York Daily News.

La visite a eu lieu le dimanche 8 mars, soit pendant la période de trois jours où les négociations sont autorisées entre équipes et joueurs libres avant le début de la free agency. Le manager général des Jets Mike Maccagnan a été interrogé sur le sujet, au contraire du propriétaire Woody Johnson.

Si cette investigation a eu lieu, c’est en fait parce que Woody Johnson a déjà enfreint les règles en décembre dernier. Il avait publiquement désiré le retour de Revis à New York, alors qu’il n’en avait pas le droit à ce moment de l’année.

Manish Mehta pense que ce sont les Patriots qui ont demandé à la NFL de se pencher sur le dossier peu avant le départ du joueur de 29 ans. Une chose est sûre, la requête n’a pas abouti, et Revis retrouvera bien son maillot vert et blanc en septembre prochain. Cela tombe bien, ce sont aussi les couleurs des billets de dollars si chers à Revis.

PARTAGER

22 Commentaires

  1. "Cela tombe bien, ce sont aussi les couleurs des billets de dollars si chers à Revis." : sempiternelle trash-talk sur les Jets "so 2012" et inutile. Si encore c'était drôle mais là même pas, c'est juste triste.
    Combien de joueurs ne sont pas motivés par l'argent ? Que l'on regarde le contrat de P.Manning (entre autres) avant de l'ériger en modèle de vertu.

    • les supporters des jets n' ont pas beaucoup d'humour.. pourtant avec les résultats depuis quelques années, ça devrait aider à prendre un peu de recul, non?

    • Je suis d'accord avec toi, il est temps qu'on arrête de charier les pauvres Jets et qu'on se moque de temps à autres des autres joueurs et équipes!!!!

      Ho mais attends? C'est déjà le cas en fait. Et le trashtalk contre les Jets s'est fortement calmé depuis le départ de Tebow et Sanchez .

      Faut arrêter de se sentir persécuter.

        • Kel reparttie, au mon diheu! Tu ma blaicé o plu praufons 2 mn hêtre, je kroa ke j'orè pu léssai 1 larrme koulé le lont deux ma geoux si javé eux sèt en!

          Sérieusement, mec, arrêtes de rager! Lis les commentaires du site, et tu te rendras compte qu'il y a de moins en moins de mecs qui crachent sur les Jets. La plupart des gens reconnaissent la qualité de l'équipe et sont juste désolés par leur problème au poste de QB, et je fais parti de ceux là.

          • Compter/distribuer les bons points te décrédibilise juste un petit peu plus.
            PS : si tu sais lire, tu verras que dans mon 1er commentaire je ne chouine pas ni ne demande d'arrêter les vannes sur les Jets, bien au contraire, mais juste qu'elles soient drôles.

          • C'est vrai que relever les fautes d'orthographe te rend tellement plus crédible que moi, ça a complètement changé mon point de vue sur toi. Et si tu savais lire, toi aussi, tu aurais remarqué que l'article tacle Revis, et pas les Jets. Mais à ce jeu là, on peu aller très loin

          • PERMETTRA et pas "permettront", c'est la mauvaise foi qui permettra… quand on parle de Bescherelle aux autres mieux vaut être irréprochable soi-même^^

    • Là je pense que la pique était dirigée vers Revis uniquement, avec son côté mercenaire, et pas du tout en rapport avec les Jets.
      Je pense que si Revis avait signé avec une autre équipe (ex les Eagles), la vanne aurait été la même.
      Et pendant toute l'année passée, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu plus de trashtalk envers les Jets qu'envers les autres.
      Au contraire, dans le podcast, on entendait toujours que les Jets avaient un coeur énorme et que c'était dommage qu'ils aient perdu tous ces matchs sur le fil cette année.

      • OK c'est plus sur Revis que sur les Jets. M'enfin là niveau pique sortie de nul part c'est du haut niveau franchement. On dirait un supporteur des Pats frustré qu'il ait pas resigné …

      • Darelle Revis est un joueur iconique des Jets, malgré ses deux années d'absence pour raisons financières, arrêtons la mauvaise foi deux secondes. Quand Romo, Cutler, ou même Suh récemment braquent la banque, on tape, respectivement, sur des propriétaires inconscients et sur sa volonté d'un meilleur cadre de vie.
        Si tu lis les billets de TDA (un site que j'aime beaucoup) sur les Jets, très peu ne sont pas agrémentés d'une pique sortie de derrière les fagots.
        Tout ce que je dis c'est qu'un peu de neutralité pourrait faire du bien parfois, mais je peux comprendre que le plus grand club de la plus grande ville des USA fasse des envieux parmi les supporters des autres franchises de seconde zone et ce malgré nos résultats pourris/moyens.

    • Ouais je suis d'accord avec toi ! la dernière phrase tu peut l'appliquer a la plupart des joueurs NFL ou autres sportifs qui pense avant tous aux billets vert ! Et pas que lui !

        • Et aux owners également.
          Contrairement à nous, les ricains assument le côté business de leurs franchises et n'ont pas ce faux débat hypocrite du "il gagne beaucoup trop d'argent pour un mec qui ne fait que lancer des ballons, c'est scandaleux". Je trouve ça très bien, c'est à qui négociera le mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE