PARTAGER

jets_logo131Quelques jours avant la signature de Darrelle Revis aux Jets, un enquêteur de la NFL s’est rendu à New York. Non pas pour prendre du bon temps, mais bien pour surveiller les discussions entre la franchise et le cornerback. L’information vient de Manish Mehta, du New York Daily News.

La visite a eu lieu le dimanche 8 mars, soit pendant la période de trois jours où les négociations sont autorisées entre équipes et joueurs libres avant le début de la free agency. Le manager général des Jets Mike Maccagnan a été interrogé sur le sujet, au contraire du propriétaire Woody Johnson.

Si cette investigation a eu lieu, c’est en fait parce que Woody Johnson a déjà enfreint les règles en décembre dernier. Il avait publiquement désiré le retour de Revis à New York, alors qu’il n’en avait pas le droit à ce moment de l’année.

Manish Mehta pense que ce sont les Patriots qui ont demandé à la NFL de se pencher sur le dossier peu avant le départ du joueur de 29 ans. Une chose est sûre, la requête n’a pas abouti, et Revis retrouvera bien son maillot vert et blanc en septembre prochain. Cela tombe bien, ce sont aussi les couleurs des billets de dollars si chers à Revis.

PARTAGER