PARTAGER

colts_logo13La signature est certes moins ronflante que celles d’Andre Johnson et de Frank Gore, mais Indiana continue de construire son effectif pour l’année prochaine. Sur son compte Twitter, l’équipe annonce l’arrivée de Nate Irving, l’ancien linebacker des Broncos.

Le joueur a également rencontré les Cardinals, mais les Colts se sont montrés les plus intéressés en lui offrant trois ans de contrat et un peu plus de 9 millions de dollars. Des chiffres détaillés par l’Insider NFL Ian Rapoport.

A 26 ans, Irving a débuté les huit premiers matchs de Denver la saison passée, avant de se blesser gravement au genou. Ancien troisième tour de draft, il compile 104 plaquages et 2 sacks en quatre années jouées.

Très correct contre la course, il va venir aider une défense des Colts perméable dans ce domaine en 2014.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Un joueur en qui je plaçais de grands espoirs lors de sa draft, c'est dommage qu'il n'ait pas pu mettre son potentiel à profit au sein de notre défense. Bonne chance Nate !

  2. Pour moi les Colts réalisent la meilleure inter saison de la ligue. Il n'y a pas beaucoup d'arrivée en nombre mais elles sont très judicieuses et apporte un vrai plus à l'effectif déjà de qualité. Ils deviennent un candidat de plus en plus sérieux dans l'AFC

LAISSER UN COMMENTAIRE