PARTAGER

cowboys_logo131Engager un joueur réputé pour ses problèmes en dehors du terrain ne fait jamais l’unanimité. Les Cowboys viennent d’en faire l’expérience. En signant Greg Hardy, Dallas a déçu plus d’un fan. Parmi eux, le maire de la ville, Mike Rawlings.

« En tant que supporter des Cowboys, c’est un coup de poing dans le ventre », a avoué le gouverneur dans le Dallas Morning News. « J’aime cette équipe jusqu’à la mort et je veux qu’elle batte les Eagles chaque fois que c’est possible. Mais, à un moment, je suis aussi un père et un mari respectueux, donc ce n’est pas une bonne chose. Je ne pense pas que je vais acheter un maillot de Greg Hardy. »

Depuis sa prise de fonction en 2011, Rawlings a toujours fait campagne contre les violences domestiques. Même si les charges contre Greg Hardy ont été abandonnées, il prend donc l’affaire très au sérieux.

« J’ai tout de suite appelé les Cowboys. Je voulais entendre leur version des faits. Ils m’ont dit qu’ils suivaient le joueur de très près », ajoute le Texan. « Je suis toujours un fan, mais ça ne veut pas dire que je suis d’accord avec toutes les décisions. Dans ce cas, je ne le suis pas. »

Si Hardy reste dans le rang et apporte toutes ses qualités à la défense de Dallas, peut-être Mike Rawlings changera-t-il d’avis. Même si aucune performance n’excuse ses fautes, le defensive end de 26 ans avait réussi 59 plaquages et 15 sacks en 2013, avant donc d’être rattrapé par son comportement.

PARTAGER

20 Commentaires

  1. je ne suis jamais allé aux USA (a mon grand regret même si sa ne serait tarder) mais j'ai l'impression a ce que je voit et entend que Dallas c'est un peu une ville appart, qu'ils ne désirent pas les même chose que tous le monde et sont toujours dans des opinions différentes..

    • bof non, pas forcement. C'est une juste une grande ville US comme tant d'autres, assez moche a vrai dire et sans interet, et pas specialement differente. L'equipe ne represente que rarement l'esprit de la ville…Je suis fan des Hawks et j habite a seattle, aucun rapport entre la ville et la team…

        • 1) Ai-je affirme que Seattle etait une belle ville ?

          2) Combien de villes US as –tu visitees pour porter un tel jugement? (Seattle et Dallas au moins , j’espere ? ) Perso, une bonne vingtaine de plus de 300 000 habitants.

          3) Et pour revenir a la comparaison, aucun rapport entre Seattle et Dallas, qui n’est rien de plus qu’une grande banlieue, alors que Seattle a un vrai centre historique, des quartiers avec une vraie identite.

          C’est marrant cette tendance des francais a fantasmer sur ce que les US ont de plus detestables, comme le Texas, Miami Beach, le rodeo ou le bling-bling…Sortez de votre cambrousse et de votre tele et venez voir en vrai, les copains.

          • 1) Ai-je dis que tu affirmais que Seattle était une belle ville?
            2) Au mon dieu mais comme tu es incroyable d'avoir visiter autant de ville… je vais prendre en photo ton pseudo, je peux?
            3) Ouais… ton 3ème point veut tout dire et rien dire… Je ne veux pas passer pour un gamin qui "protège sa ville chérie" donc je vais taire mes propos. Si tu veux pas passer pour ce que tu n'es sans doute pas, je te conseil d'en faire autant…

            Et qui te dis que j'habite en France? C'est marrant car ton commentaire laissait penser penser qu'il ne fallait pas juger sans connaître et toi… ben tu viens de faire pareil.
            Sinon bonne journée l'ami.

    • J'y suis allé là bas, leur mentalité n'est pas comparable à la nôtre…et de loin
      Ce cas n'est pas une exception du genre
      Je me souviens du maire de NY avec Plaxico Buress et son mauvais comportement…et les conséquences après pour le joueur…qui pourtant avait offert le SB à la ville.
      C'est les States !

    • Je vois juste l'avis d'un supporter (qui se trouve être le maire certes), peut être que c'est une question qui lui a été posée et qu'il a fait qu'y répondre en disant ce qu'il pense

      • C'est sûr que les media ont le chic pour sortir des phrases des interviews et de les mettre en exergue, les coupant de tout leur contexte.
        Je pense aussi que le maire de Dallas n'a pas voulu se poser en dirigeant des Cowboys.
        (Mais il a quand même appelé le staff pour avoir des explications !)

LAISSER UN COMMENTAIRE