Alan Ball n’a finalement pas rejoint les Panthers

Ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’une signature est affirmée de manière prématurée. Un temps annoncé chez les Panthers, Alan Ball quitte finalement la Caroline sans avoir signé de...

panthers_logo13Ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’une signature est affirmée de manière prématurée. Un temps annoncé chez les Panthers, Alan Ball quitte finalement la Caroline sans avoir signé de contrat. David Newton (ESPN) annonce que le cornerback rentre chez lui.

Cela ne veut pas dire que le joueur tire un trait définitif sur un possible accord avec l’équipe dirigée par Ron Rivera, mais il est maintenant disponible pour toute autre franchise intéressée.

Ball pourrait d’ailleurs être bien utile pour des équipes en manque de profondeur dans l’arrière de leur défense. Il n’a certes joué que 7 matches en 2014 à cause d’une blessure au biceps, mais il a réalisé une belle saison en 2013 avec 47 plaquages, 14 passes défendues et 2 interceptions.

S’il reste en forme, le défenseur de 29 ans peut apporter sa présence physique et son expérience. Aux Panthers ou ailleurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires