PARTAGER

miami_dolphins_logo2013Cette semaine, les Dolphins ont reçu la visite de Tarvaris Jackson pour le poste de remplaçant de Ryan Tannehill. Matt Moore avait donc de quoi s’inquiéter, mais le voilà maintenant rassuré. ProFootballTalk annonce que Miami a re-signé le quarterback. Les termes de l’accord ne sont pas encore connus.

Cette prolongation cumulée à celles de Louis Delmas et LaMichael James, les Dolphins continuent donc de préparer leur effectif pour la saison prochaine.

Titulaire 12 fois lors de sa première saison en Floride en 2011, Moore est réduit au second rôle depuis la draft de Tannehill en 2012. Il n’a ainsi participé qu’à cinq bouts de matchs ces trois dernières années.

Free agent non-drafté en 2007, le joueur de 30 ans a lancé 452 passes pour 5 342 yards, 33 touchdowns et 28 interceptions en 8 saisons NFL.

Moore n’est pas un titulaire en puissance, il est simplement la solution de secours en cas d’absence de Tannehill. Un cas de figure qui n’est jamais arrivé.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. J'ai une bonne impression de ce joueur depuis que je l'ai vu dans Hard Knocks chez les Dolphins. C'était l'année d'arrivée de Tannehill, et on voit qu'il a accepté de manière fair le fait que Tannehill serait le QB1 (quand David Garrard qui aurait du être numéro 1 s'est blessé)

  2. C'est vraiment un QB solide, il n'était pas mauvais lors de sa saison titulaire à Miami.
    Les Dolphins ont bien fait de le prolonger, surtout quand on voit que c'est Jackson qui aurait pu le remplacer…

LAISSER UN COMMENTAIRE