Les Dolphins conservent Matt Moore

Cette semaine, les Dolphins ont reçu la visite de Tarvaris Jackson pour le poste de remplaçant de Ryan Tannehill. Matt Moore avait donc de quoi s’inquiéter, mais le voilà maintenant...

miami_dolphins_logo2013Cette semaine, les Dolphins ont reçu la visite de Tarvaris Jackson pour le poste de remplaçant de Ryan Tannehill. Matt Moore avait donc de quoi s’inquiéter, mais le voilà maintenant rassuré. ProFootballTalk annonce que Miami a re-signé le quarterback. Les termes de l’accord ne sont pas encore connus.

Cette prolongation cumulée à celles de Louis Delmas et LaMichael James, les Dolphins continuent donc de préparer leur effectif pour la saison prochaine.

Titulaire 12 fois lors de sa première saison en Floride en 2011, Moore est réduit au second rôle depuis la draft de Tannehill en 2012. Il n’a ainsi participé qu’à cinq bouts de matchs ces trois dernières années.

Free agent non-drafté en 2007, le joueur de 30 ans a lancé 452 passes pour 5 342 yards, 33 touchdowns et 28 interceptions en 8 saisons NFL.

Moore n’est pas un titulaire en puissance, il est simplement la solution de secours en cas d’absence de Tannehill. Un cas de figure qui n’est jamais arrivé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires