PARTAGER

titans_logo131À la tête des Titans depuis la mort de l’ancien propriétaire Bud Adams fin 2013, Tommy Smith a décidé de laisser sa place.

Vendredi soir, le président de la franchise a annoncé dans un communiqué qu’il a décidé de quitter ses fonctions, estimant qu’il ne peut pas gérer correctement à la fois les Titans et l’entreprise Adams Resources Energy, que lui avait aussi laissé Adams.

« J’ai beaucoup réfléchis à cette décision, et même si j’aime profondément les Titans et que je suis fier de mon rôle actif dans la franchise au cours des décennies, je ne peux pas occuper deux rôles importants aussi efficacement que je l’aurais espéré. Ma famille, ma santé à long terme et la capacité de prendre des bonnes décisions au quotidien pour deux entreprises sont entré en jeu », explique-t-il.

Pendant que Smith va aller s’occuper des 870 employés et des 4 milliards de revenus annuels de Adams Resources Energy, c’est Steve Underwood qui prend les commandes des Titans.

Vice-président de la franchise pendant six ans, Underwood était parti en 2011. En novembre dernier, Smith annonçait vouloir jouer le Super Bowl en 2016. Bon courage à Underwood pour atteindre cette objectif, car son équipe n’est aujourd’hui pas beaucoup plus solide qu’un château de carte.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Château de cartes -> House of cards -> Underwood

    Je suis le seul à avoir pensé qu'aAlain a ete treeeees loin dans sa tête la ? Ahah j'adore

  2. Enfin un dirigeant raisonnable, qui avoue qu'on ne peut pas efficacement diriger plusieurs entités à la fois.
    Nos politiques qui cumulent les mandats devraient s'en inspirer…

      • Il est proprio mais pas président, donc c'est pas lui qui est sur le feu tous les jours pour gérer les affaires des Pats. Il a délégué ça à son président.
        En revanche, son job de PDG de Mondelez doit lui prendre beaucoup de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE