PARTAGER

vikings_logo131La tension continue de monter entre Adrian Peterson et les Vikings. Il y a quelques jours, Ben Dogra, l’agent du joueur, avait révélé la ligne de conduite des dirigeants de la franchise sur le cas du coureur.

Visiblement, il n’a pas envie d’en discuter directement avec eux. Selon Yahoo! Sports, le GM Rick Spielman a demandé a rencontré Dogra lors de la réunion des propriétaires qui va se tenir à Phoenix dans les jours à venir. Une demande refusée par l’agent.

C’est donc bien un bras de fer qui est lancé. Le camp Peterson ne serait pas content que Kevin Warren ait été promu dans l’organigramme des Vikings. Le clan du coureur pense que c’est Warren qui a travaillé avec la NFL pour que Peterson soit placé sur la liste d’exemption du commissioner pour l’empêcher de jouer en 2014.

Avec les rumeurs liant Peterson aux Jaguars, et surtout aux Cardinals, Dogra tente sans doute de mettre la pression pour un transfert.

PARTAGER

12 Commentaires

    • Je pense que tu sais comment ça a commencé avec le procès et la suspension et tout… donc on va passer là dessus
      Pour ce qui est de Warren, à priori il aurait bosser avec la nfl pour qu' AP soit écarter des terrains pour la saison afin que celà se tasse pour tenter d'apaiser les sponsors qui commençaient à fuir l'équipement ( en gros il a fait son job quoi)
      Cette intersaison Warren a obtenu un poste plus important dans l'organigramme des vikes donc le joueur prendrait celà comme une trahison de la franchise
      Tu rajoutes à celà un agent qui veut faire un gros coup en sortant AP de Minny et voilà le tapage médiatique

      Les vikes de toutes façon ont la main car le joueur est sous contrat et ne le couperont jamais
      Ils clament qu'ils veulent garder le coureur soit pour faire monter les enchères (comme ils ont fait avec Harvin pour le céder aux Hawks) soit pour le contraindre à rester donc il n'y a pas de bras de fer

      En gros soit la franchise l'échange à un gros prix soit AP est obligé de rester sinon il ne joue pas
      Voilà j'espère que ça t'a éclairé un peu 😉

    • Il se peut aussi que le but du jeu soit financier pour AP
      Tout l'argent garantit de son contrat à été verser donc les vikes peuvent le couper sans lui payer de frais (hormis 2 millions pour l'année qui va suivre ce qui pour nous est énorme mais ridicule dans la NFL)
      Il cherche peut être à restructurer son contrat et obtenir de l'argent garantit sur les 3 ddernières années de son contrat
      Toute cette histoire pourrait se terminer par un nouveau contrat qui rendrait toutes les parties heureuses

  1. Ça commence à être gonflant cette histoire. Je pensais qu’on allait enfin avoir une attaque complète courses /passes. J aurai bien aimé voir Teddy et AP associés mais ça semble de plus en plus improbable. Le coach et le vestiaire l ont pourtant soutenu alors s il fait son chichi pour quelques personnes de l organisation je suis bien déçu

  2. Jamais je n'aurais penser dire ça mais, qu'il dégage. C'est le mieux. C'est un ego surdimensionner, pas reconnaissant de ce que les viks ont fait pour lui. Je serait content que les Jags ou les Bucs le prenne. Il aurait la fin de carrière anonyme qu'il mérite. Les viks n'ont absolument rien à se reprocher, et ce n'est pas à un joueur et encore moins à son agent de déterminer qui doit être promu dans l'organigramme d'une franchise. Les viks lui ont payer 10millions pour un match joué en 2014, lui ont payer ses bonus, et monsieur n'est pas à l'aise avec la franchise? Qu'il s'en prenne à la NFL et la justice pour l'avoir suspendu trop vite. Mais pas à un club qui n'a rien à se reprocher. Un deuxième tour de Draft et il part.

  3. Franchement je n’en peux plus de cet histoire… C’est les feux de l’amour! J’ai de plus en plus envie de le voir partir! Je sais, c’est un des meilleurs joueurs de l’histoire de la franchise mais le fait est qu’il commence grave à me pomper l’air! Il faudrait que quelqu’un lui rappel que s’il n’avait pas frappé son gamin avec un bâton il n’en serait pas là et Warren (qui n’a fait que son boulot comme le précise bien Odin!) n’aurait pas dû travailler avec la NFL! Il se pose en victime et je trouve ça de plus en plus pathétique! Je pense qu’on peut se passer de lui et faire confiance à la jeunesse! McKinnon a montré de belles choses l’année dernière (avec 4,8y par course il me semble) et il a de bonnes perspectives d’évolution, Asiata je ne suis pas fan mais il faut admettre que c’est pas un mauvais bélier et qu’il peut être efficace sur des petits gains (quand il faut courir droit devant les yeux fermés) et mieux encore, la Draft est pleine de bons RB! (Au passage on a signé Dujuan Harris des Packers… Quelqu’un sait ce qu’il vaut?) Mais bon… Ceci dit je ne me fais pas trop d’illusions! AP coûterait beaucoup trop cher! Je ne pense pas que les Cards sont assez bêtes pour lâcher 25 millions (sur les 3 prochaines années) et au minimum un 2ème TDD pour un RB de 29 ans aussi bon soit-il! Les Jags sont peut-être un tout petit peu plus aptes à l’accueillir mais est-ce qu’AP irait là-bas?

  4. Après cela m’étonnerai qu’il parte car les Vikings dont je suis fan et en quelque sorte l’équipe ou il a fais sa carrière donc j’espère qu’il restera

LAISSER UN COMMENTAIRE