PARTAGER

vikings_logo131Teddy Bridgewater n’a pas été élu rookie de l’année à cause d’un exceptionnel Odell Beckham, mais ses prestations ont été suffisamment solide pour créer un nouvel espoir dans le Minnesota.

Malgré tout, le jeune quarterback reste lucide. Et très calme.

« Je n’ai pas été impressionné », assure-t-il au Pioneer Press au sujet de ses performances. « Oui, nous avons fait de bonnes choses collectivement, mais nous aurions pu être bien meilleurs pour terminer les matches. C’est ce qui sépare les champions et détermine si vous jouez des matches en janvier ou si vous les regardez à la télévision. »

Et même ses excellentes stats (64,4% de passes complétées, 3e meilleure performance de l’histoire pour un rookie) le laissent de marbre.

« J’ai manqué beaucoup de choses, que ce soit à cause d’une mauvaise mécanique, un mauvais placement du ballon, des ballons lancés trop fort ou pas assez. Nous voulons avoir une attaque qui produit des gros jeux, et je dois continuer à travailler avec application et jouer à haut niveau pour permettre à nos gars de réussir ces gros gains. »

Bridgewater ne devrait donc pas se reposer sur ses premiers lauriers.

PARTAGER