PARTAGER

bills_logo13Chip Kelly assurait récemment que DeMarco Murray et Ryan Mathews faisaient partie des cibles de son équipe lors de la free agency. Mais un de ses anciens joueurs a visiblement un peu de mal à y croire.

Envoyé à Buffalo avant les arrivées de Murray et Mathews, LeSean McCoy semble perplexe.

« J’ai vu qu’à la base ils essayaient d’avoir Frank Gore et qu’il s’est rétracté. Donc lorsqu’ils ont eu DeMarco et Ryan Mathews, j’ai pensé que c’était un peu de la panique », explique McCoy dans le Rich Eisen Podcast.

Ce qui peut laisser McCoy songeur, c’est que les Eagles ont donné un contrat de 5 ans pour 42 millions à Murray, soit quasiment la même chose que ce qu’il a signé avec les Bills. Philadelphie a ensuite ajouté Mathews pour 3 ans et 11,5 millions.

« Je ne peux pas vraiment répondre. Ils ont pris deux coureurs pour en remplacer un. Je pense que DeMarco est un super coureur. Je pense qu’il va faire du bon boulot ici. Je ne suis pas sûr de comment ça s’est passé. »

Ce qui peut être étonnant, c’est que si Murray sort d’une énorme saison, il a aussi montré par le passé qu’il peut être très fragile. Les deux joueurs ayant le même âge, le choix des Eagles de payer à l’ancien Cowboys ce que leur aurait coûté McCoy peut surprendre.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Sauf que ce qu'on oublie c'est qu'ils prennent murray à un rival en tant que FA et en face envoie McCoy en AFC en récupèrant kiko alonso en plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE