PARTAGER

Dans le combat du siècle, Tim Tebow a choisi son camp.

Samedi, l’ancien quarterback des Broncos a rendu visite à Manny Pacquiao sur son lieu d’entrainement.

Tebow est né aux Philippines, et les deux hommes partagent aussi le fait d’être très croyants. Le quarterback serait resté un long moment pour regarder le boxeur se préparer à affronter Floyd Mayweather le 2 mai prochain.

Good to be with my brother in Christ @TimTebow

Une photo publiée par Manny Pacquiao (@emmanuelpacquiao) le

PARTAGER

21 Commentaires

  1. En regardant ce boxeur, on a l'impression de voir un petit chinetoque banal, pourtant, c'est bel et bien l'un des mecs les plus chauds du monde en baston

  2. Mayweather va l'éclater malheureusement !
    Il y a 3-4 ans je n'aurais jamais dit ça mais Money est en pleine bourre alors que Pac sort d'une semi-retraite et n'a pas boxé au plus haut niveau depuis 1 ou 2 ans !

    • Son dernier combat remonte à Novembre ! Et il est sur une série de 3 combat victorieux d'affilés.
      Il s'est pris son premier KO en carrière en 2012, et juste avant il a perdu contre Bradley (décision des juges contestable, ont soupçonne qu'il y a eu corruption pour favoriser Bradley, et il a depuis pris sa revanche)

      Il en a encore dans le réservoir pour ce combat, mais après il devrai pas tarder a arrêter.
      Mayweather est sur le déclin en ce moment, ses derniers combats ont été poussifs, et inhabituellement difficile pour lui quand on voit ses adversaires… Maintenant, il y a pleins de jeunes boxeurs montant (des Cubains depuis que la boxe professionnelle a été autorisé à Cuba) qui veulent tenter leur chance, car ils ont vu comme tout le monde que Mayweather n'est plus si imperméable que ça à la défaite…

      • Clairement du vol le Pacquiao-Bradley I….Mais depuis son sévère KO contre Marquez je trouve Manny moins explosif et moins précis. Va être dur contre Mayweather car ce dernier est un monstre défensif et certainement le boxeur le plus ennuyeux à regarder contrairement à Pacman qui lui a du panache.Le jour du combat ça va être énorme aux Philippines,j'avais vu Pacquiao-Hatton là bas en 2009,personne dans les rues de Manille,vraiment impressionnant.

    • oui mais Money est un imposteur il n'affrontera jamais quelqu'un pouvant le battre c'est fini l'epoque des vrai champion du monde qui affronte les meilleur … maintenant le champions affronte qui il veut quand il veut …

      • C'est tellement ça !

        Mayweather a préféré les billets vert et les combats "faciles" à la gloire et le(s) combat(s) du siècle !
        C'est pour cela qu'il ne sera jamais une légende du niveau d'Ali, Tyson, Louis et tous les grands de ce noble art !

  3. Etant moi-même boxeur, c'est un combat que j'attends depuis près de 6 ans. Malheureusement, il arrive bien trop tard, les deux stars étant en déclin, mais je suis convaincu que ce combat peut être un des plus grands de l'histoire en terme d'intensité et de qualité. J'attends beaucoup de cette rencontre et je ne suis pas le seul…

    Maintenant, bien que Mayweather soit invaincu en plus d'être un de mes boxeurs favoris, je pense qu'il a moins à perdre dans ce combat que Pacquiao, pour qui défaite rimerai avec retraite. Si Manny veut marquer l'histoire, il devra battre Mayweather (et il en est capable ! si Mayweather doit connaitre la défaite, se sera contre Pacquiao et personne d'autre !), sinon on retiendra juste que c'était le combat de trop, comme pour Ali, Tyson ou Jones Jr…

    Go Pacquiao ! Go Mayweather !

    • Au contraire, Mayweather a absolument tout à perdre dans ce combat (hormis du blé évidemment). Et c'est d'ailleurs pour ça que ce combat a eu tant de mal à se faire. Plus que deux combats pour rejoindre Rocky Marciano. Etre invaincu est primordial, car c'est ce qui fera sa légende, lui qui est tout de même fortement critiqué, à tort selon moi tellement ce boxeur est un génie.

      • Mayweather est un génie, y'a aucun doute la-dessus. Son style de boxe est PARFAIT. Mais on aurai préféré le voir plus souvent affronter des adversaires du calibre d'Oscar de la Hoya ou Miguel Cotto, qui l'ont vraiment mis en difficulté plutôt que des boxeurs de "seconde zone" ou d'abimer des stars montantes (Ortiz ou Saul Canelo Alvarez).

        Quand à son invincibilité, oui c'est le seul truc qu'il a à perdre, Pac a plus de pression sur ses épaules (sa famille veut qu'il raccroche, il est gouverneur d'un état des Philippines donc a des responsabilités…) et une victoire ne serait être synonyme d'autre chose que de légende !

  4. Je ne connais rien à la boxe, mais j'ai vraiment envie de voir ce combat. Et le pote de Tebow gagner. Et faire un tebowing sur le corps de sa victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE