PARTAGER

steelers_logo13Entre la franchise de son coeur et le coach qui l’a révélé, James Harrison a choisi la franchise.

Ce dimanche, les Steelers ont annoncé que Harrison a signé un nouveau contrat de 2 ans avec l’équipe.

Toujours solide contre la course et encore capable d’aller chercher quelques sacks, le vétéran de 36 ans va donc poursuivre sa carrière dans l’équipe avec laquelle il avait remporté le titre de défenseur de l’année en 2008.

PARTAGER

10 Commentaires

    • ça dépendra de sa fin de carrière, s'il va chercher un autre SB, oui il pourrait eventuellement y pretendre, sinon, ce sera malheureusement compliqué (commentaire d'un fan des steelers)

      • Compliqué ? Lol
        Défenseur de l'année 2008, 2 SuperBowl, une réputation de tueur façon Greg Lloyd ou Jake Lambert, leader d'une escouade défensive monstrueuse… le tout pour un joueur Non-Drafté..
        Moi je te dis sûre et certains qu'il sera au HoF !! (commentaire d'un fan des Ravens) 😉

          • ouai voila ^^'
            Je sais qu'il a un super palmares, mais malheureusement, ce palmares est "commun" pour les candidats au HoF des prochaines années. Il le mérite c'est certains, mais y arriverat'il? c'est tout le mal que je lui souhaite 🙂

    • Evidement hall of famer. Il nous fait gagner le Superbowl en interceptant Kurt Warner et en la retournant en touchdown 100 yards plus loin.
      Rien que pour ça, c'est mythique

  1. Yes aussi !!! Hall of famer … Je sais pas… Les désignations ou non sont parfois bizarres. En revanche, avec 3 bagues, l’affaire se discuterait…

LAISSER UN COMMENTAIRE