PARTAGER

nfl_logo1311Présent dimanche à Phoenix pour le premier Veteran Combine de la NFL, Michael Sam a tenté une nouvelle fois les équipes de lui donner une chance.

Son chrono de 5,07 secondes sur le 40 yards n’a probablement pas fait bondir les recruteurs de joie, mais le défenseur reste déterminé.

« Tant que j’ai la volonté, tant que je suis en bonne santé et que je peux jouer, vous continuerez à me voir me battre pour être dans cette ligue », a-t-il expliqué à ESPN.

Et s’il faut passer par la CFL au Canada…

« Si c’est une opportunité, alors je la saisirai. »

Passé par Saint Louis et Dallas, Sam n’est plus en NFL depuis qu’il a été coupé du practice squad des Cowboys le 21 octobre.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. on devrait le prendre dans la rotation chez les niners… il était super fort à la fac et a fait de bons matchs de pré saison avant d'être coupé

    et puis avec la forte communauté gay de San Francisco ce serait un sacré coup marketing ( après faut aussi gérer l'impact médiatique et toutes les conneries qu'on lui propose )

    • C'est vrai que pour un pass rusher c'est assez lent. Même si ce n'est pas une valeur très importante, j'aurais pensé qu'il allait ce préparer spécialement pour faire péter son combine, je suis déçu.

    • Ngata : 5.13
      Wilfork : 5.08
      Dockett : 5.04
      Raji : 5.12

      La différence entre 5.07 et 4.8 ça doit être la pointure de pieds de randy moss ^^

      Bref tout ça pour dire que le gars ne peut être jugé que sur ça… ça se trouve le jour du combine tu es moins bien, surtout le gars avec tout le tapage il est possible qu'il ait été claqué par toutes les interviews etc…

      Perso, j'ai rien à perdre à le tenter en tant que GM

      • Comme l'as dit Karim, t'est gars n'ont aucun rapport avec Sam ^^
        Pire, Raji et Wilfork sont des nose tackle ! Avoir un 40y similaire à un nose pour un edge rusher c'est assez pauvre…

        • Ngata Raji et Dockett peuvent jouer DE… Wilfork est un defensive tackle

          le but de mon commentaire c'est de dire que c'est complètement con de se baser sur la vitesse ce qui est selon moi une erreur depuis un moment pour les postes de DE. D'ailleurs la plupart finissent Linebacker à un moment ( freeney, hali etc ). On pense qu'à la rapidité de pass rush et même plus à la technique avec les bras etc… bref

          Après, vous vous arrêtez sur les comparaisons mais éludez le fait qu'il n'y a aucun risque à faire signer Sam et le tester réellement en NFL

          Moi peut importe, j'en veux bien chez les niners

          • Mais c'est bien différent en 34 ou en 43, tout les joueurs que tu as énoncé joue bel est bien à l’intérieur de la ligne dans une 34, aucun n'est un edge rusher.
            Personne ici n'as dit qu'il n'avait aucune technique, on a souligné son très faible chronos (alors qu'il est encore jeune), et c'est le but d'un combine.
            Frenney était un DE dans une défense 43, puis au passage de la défense en 34 il est devenu OLB, pourquoi ? Parce que c'est un rusher. Tout comme Wake était OLB en 34, puis DE en 43, parce que c'est un rusher. Je te le garantit, tout les joueurs que tu à cité ne serons jamais OLB.

          • bien entendu me prend pas pour une buse mdr… je me doute que des mecs de 150 kg ne seront pas LB

            m'enfin, tu réponds sur la forme et pas le fond

          • bah le fait que les D-Line aujourd'hui sont jugés sur des critères quasi uniquement pass rush par exemple et que souvent les DE galèrent à stopper un running back style lynch tout en puissance, sur le fait qu'on accorde beaucoup d'importance à la rapidité, que prendre sam pour une franchise ne représente aucun risque et que le gars ( excellent en université ) pourrait pourquoi pas devenir un très bon joueur en pro etc…

          • Bah non, un pass rusher doit en priorité vite chasser le QB, c'est parce que la ligue ce tourne plus vers la passe. Et puis il y a aussi les QB qui court, avoir une rusher agile et rapide peu faire mal.
            Après, oui. (je suis fan des raiders) J'aurais aimé qu'on le signe, il a brillé en NCAA, il a était plutôt bon en pré-saison, et comme notre DE était blessé très tôt, ça valait le coup de le signer. Au moins pour l'essayer en remplaçant.

          • C'est pas comme si on ne lui avait pas donné sa chance, il a déjà été testé et cut par les Rams et les Cowboys.

  2. Il faudrait créer une équipe "Hollywood" avec tous les mecs qu'on aimerait bien voir mais qui ne jouent pas mais dont on a des news via les médias : Tebow, Sam, le retour de Borland, le retour de Titus Young, et bien d'autres. Tiens et Michael Bush en RB du coup, avec évidemment tous ceux qui tapent des femmes etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE