PARTAGER

À ce rythme là, il y aura bientôt une nuée de stades à Los Angeles. En février, les Chargers et les Raiders ont dévoilé les plans de leur projet de stade commun à Carson.

Dimanche, c’est Stan Kroenke, le propriétaire, qui a dévoilé au Los Angeles Times les images de l’enceinte qu’il aimerait faire construire à Inglewood. Des images qu’il va sûrement présenter aux autres propriétaires dans les jours à venir lors de leur réunion annuelle.

Le projet est celui d’un stade avec un toit transparent, avec suffisamment d’espaces autour pour laisser passer l’air.

Reste à voir si ce projet là finira par sortir de terre.

la-sp-sn-new-stadium-20150320-005 la-sp-sn-new-stadium-20150320-007 la-sp-sn-new-stadium-20150320-008 la-sp-sn-new-stadium-20150320-011

PARTAGER

15 Commentaires

  1. Magnifique.

    Par contre je m'insurge contre les stades qui sont plus en plus souvent couverts. La disparition des conditions météo qui peuvent influer sur un match m'attriste un peu.

    • ça se comprend quand on joue à Minnéapolis mais effectivement, les conditions météorologiques de Los Angeles sont pas trop trop mauvaises en général ^^

    • D'accord avec toi, il devrait le laisser ouvert. Par contre, si je le trouve vraiment sympa de l'intérieur, l'extérieur ça va pas du tout : on se croirait à sur Caprica, ou sur Coruscant…

      • mon voisin de td trouve qu'il ressemble à une piscine. Un de mes potes pensais qu'il s'agissait d'une patinoire, et mon prof (appelé pour nous départager) d'un centre bibliothécaire comme on n'en voit qu'aux states mdr….

        Comme quoi, chacun sa vision des choses ^^'

  2. Mais le toit en verre et le stade fermé ca fait pas effet "serre" et donc ca augmente la chaleur et l humidite? Surtout a LA ou ca peut taper fort le soleil.
    Autant un dome climatise ok mais la…

  3. je veux le même à bastia …..euh non je déconne ,enfin un peu moins grand ,dans celui la ,on y met toute la corse.
    bref il est superbe ,mais il le faut effectivement a ciel ouvert

LAISSER UN COMMENTAIRE