PARTAGER

giants_logo13Drafté la même année que Ben Roethlisberger, Eli Manning pourrait aussi prétendre à une prolongation de contrat puisqu’il aborde la dernière année de son contrat.

Sauf que lui va peut-être devoir attendre. Selon ESPN, les Giants n’auraient pas de soucis avec le fait de laisser leur quarterback aller au bout de son contrat. Les dirigeants craindraient notamment que Manning demande plus que les 5 ans et 99 millions récemment obtenus pas Roethlisberger.

Cela ne signifie pas que les Giants n’ont plus confiance en leur numéro 10. Au contraire, ils aimeraient garder Manning en bleu jusqu’à la fin de sa carrière, mais ils peuvent se permettre d’attendre un an pour être sûrs de payer le juste prix. Dans le pire des cas, New York pourra mettre le franchise tag sur le quarterback l’an prochain et le payer 23,7 millions en 2016, ce qui serait un salaire important mais pas forcément impossible à gérer si le salary cap monte encore.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Ça pourrait etre qu’un coup trop dangereux que de laisser partir eli !

    Meme si ces performances sont depuis un moment a demi teinte, il reste un franchise qb d’experience et il lui en reste sous le coude surtout s’il est entoure de OBJ et de Cruz !

    Sans oublier les HB qui sont franchement bons (j’aurais aime qu’on garde hillis): reste le soucis de la oline mauvaise contre la course je trouve

LAISSER UN COMMENTAIRE