PARTAGER

nfl_logo1311Une carrière NFL tient parfois à peu de choses. Comme un chrono.

Dimanche, Michael Bush a participé au premier Veteran Combine. NFL Network rapporte que le coureur de 30 ans était dans un premier temps satisfait de sa prestation.

Mais tout a volé en éclat lorsqu’il a découvert son chrono sur 40 yards : 4’91 secondes.

« Vous vous foutez de moi ? 4’91 ? Et bien voilà, ma carrière s’envole », a-t-il réagi devant les micros.

À la question suivante, Bush n’était pas encore remis du choc.

« Arrêtez de jouer. 4’91 ? Vous avez tout ruiné pour moi », lance-t-il à un journaliste. « Un 4’91 ? C’est comme dire que vous pouvez sortir du banc et que vous pouvez venir m’attraper. »

Bush a ensuite précisé qu’il pense que le temps sur 40 yards est tout ce que les équipes vont regarder lors de ce Combine.

« Ca fait mal », assurait-il à Marc Sessler (NFL.com).

La journée a été cruelle pour les coureurs. L’ancien Cowboys Felix Jones a par exemple été chronométré à 4’79 et 4’85 sur 40 yards, bien loin des 4’47 de son rookie combine en 2008.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. ce veteran combine risque d'être pénalisant pour les vétérans. En plus c'est vraiment bête de regarder que la vitesse de ces joueurs. En plus, il est certain qu'ils ne réaliseront pas les mêmes perfs que les rookies

  2. En même temps si je ne confonds pas, c'est bien l'ancien des Bears? Parce que si c'est bien lui il était plus dans la puissance que la vitesse.

  3. Clairement, ces combines ont des cotés traitre… Je suis pas sur que des Lynch soient des mecs qui courent a des temps canon, et ils ont rien a prouver niveau efficacité

    • Détrompes toi, l'explosivité est l'un des facteurs les plus important pour un RB.
      Le 40 yards dash de Marsahwn Lynch : 4.46s
      Et en règle générale, si tu n'as pas des qualités athlétique hors norme tu ne peux pas percer en NFL (mis à part le QB et c'est de moins en moins vrai).

  4. Ok la vitesse c'est important, mais comme l'a dit Mike Mayock lors du combine de cette année, cela ne veut rien dire !!!

    Pour un coureur, la vitesse disparaît en moyenne au bout de deux saisons NFL, ce qui fait la longévité d'un coureur, c'est sa capacité à casser des plaquages ! Aller demander à Frank Gore son chrono sur 40, je suis sur qu'il est aussi proche que Bush des 5'', mais Gore casse les plaquages, et cela lui permet d'avancer !

  5. les mecs ont pris du muscles depuis lors saison cookie donc logique que les chronos soient plus bas. dans un schéma de comité de coureur bush peut largement apporter

LAISSER UN COMMENTAIRE