PARTAGER

dolphins_logo13Un 12e choix et un 43e choix. Voilà ce que les Dolphins ont eu besoin de débourser pour acquérir Dion Jordan lors de la Draft 2013. Très cher pour un joueur qui n’a compilé que 46 plaquages et 3 sacks au cours de ses deux premières saisons parmi les professionnels. Pourtant les Dolphins continuent de croire au joueur qu’ils ont sélectionné en 3e position et, selon le South Florida Sun-Sentinel, ils songeraient à le déplacer au poste de linebacker.

« C’est une des choses sur lesquelles on parle beaucoup », a déclaré le vice-président de la franchise Mike Tannenbaum, « bien sûr, c’est une vraie menace dans le front seven, un grand athlète. On a tous vu cette action l’année passée où il fourni un gros effort sur 60 yards pour couvrir Calvin Johnson. Il n’y a pas beaucoup de personnes sur cette planète capables de faire ça. »

Il est vrai que l’un des points forts de Jordan est sa capacité à couvrir les running-backs et les tight-ends en plus de ses prédispositions dans le pass-rush. Cet ajustement pourrait donc être une bonne chose en remplacement de Philip Wheeler, récemment coupé.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Les mecs ont trade up pour un mec qu'ils ne savaient pas comment utiliser juste pour faire chier les Eagles ? Il était bon ce Jeff Ireland dis donc…

  2. Quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi Chip Kelly n'est pas venu le chercher et le ramener à Philly ? Et pareil pour LaMichael James qui traine dans le PS de je ne sais quelle équipe…

LAISSER UN COMMENTAIRE