PARTAGER

bills_logo13Depuis 2001, les Patriots ont remporté 12 fois sur 14 la division AFC Est.

Cependant, lors de la prochaine saison, Rex Ryan espère que son équipe va combler l’écart de niveau avec New England. Le nouveau head coach des Bills s’est exprimé sur ce sujet auprès de NFL Media.

« Je l’espère que les Bills vont combler l’écart avec les Patriots. Quand tu es champion du monde, tu ne peux pas aller mieux. Ils ont perdu quelques bons joueurs j’ai donc bon espoir que nous réduisons l’écart. »

En effet, les vainqueurs du Super Bowl ont perdu plusieurs joueurs notamment en défense comme Darrelle Revis, Brandon Browner, Shane Vereen ou Vince Wilfork.

A l’inverse, les Bills se sont renforcés surtout en attaque avec les arrivées de Percy Harvin et de LeSean McCoy.

Malgré la perte de puissance défensive des Patriots, Buffalo arrivera-t-il à réduire la différence entre les deux franchises. Rien n’est moins sûr…

PARTAGER

14 Commentaires

  1. Avec un Qb, ça serait de sérieux prétendants…Sinon on parle souvent de la NFC West pour être assez chaude mais celle-ci n'est pas mal du tout..

  2. bon puisque internet ne veut pas me répondre est-ce que quelqu'un peut me dire pour un exposé s'il vous plait combien il y a de tour pendant la draft NBA et si on peut trade up/trade down et si les contrats sont plafonnés ?

  3. "En effet, les vainqueurs du Super Bowl ont perdu plusieurs joueurs notamment en défense comme Darrelle Revis, Brandon Browner, Shane Vereen ou Vince Wilfork." => Shane Vereen, ah c'est vrai que c'est un putain de linebacker celui-là !

    • "notamment en défense" est une incise. La proposition principale de la phrase est bien "les vainqueurs du Super Bowl ont perdu plusieurs joueurs" donc pas de souci grammatical à citer Vereen et le fait qu'il y ait une majorité de joueur défensifs cités valide que cette incise est juste.
      A la limite, si on voulait chipoter, l'incise aurait dû être encadrée de virgules, mais c'est la seule erreur reprochable.

    • T'inquiètes pas trop.
      Au final les joueurs dont on s'est séparé, c'était prévu en début de saison même. Revis, on peut pas se permettre de mettre cette somme. Wilfork a fini sur un titre.
      Et puis, une équipe a toujours besoin de changement pour rester compétitif. Il n fallait pas s’alarmer après le match à Kansas City l'an dernier, alors encore moins après une Free-Agency…

      • Je suis d'accord sur tes arguments mais là les faits sont tout autres. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter, je fais entièrement confiance à Belichick meme après le transfert de Mankins. Mais là notre intersaison est au point mort.
        Je suis de ceux qui pensent qu'on peut remporter un titre sans un top CB comme Revis ou Peterson mais encore faudrait il que notre escouade ressemble à quelque chose. Et on ne peut pas dire que ce soit le cas actuellement. Chekwa n'a quasiment jamais joué, Fletcher est une calamité, Arrington n'est bon que dans le slot, Dennard et Ryan ont du mal a confirmer et Butler est encore trop juste.

        Encore si le front 7 était de qualité, ça permettrait de soulager un peu le backfield, mais on ne peut pas dire qu'il met une pression de fou sur le QB adverse…
        Mais le pire c'est que nos recrues attaque comme défense ne ressemblent même pas à des choix numéros 1 de notre staff.
        Cadet et Fletcher sont passés après Bush, Thomas, Newman et ses 37ans et d'autres. Dorsey ne fait pas peur à grand monde et Stevie Johnson n'a même pas voulu rester (pour les WR, pas grave, j'estime que l'on a pas besoin de la renforcer)

        Notre OL n'a pas été renforcé et notre escouade de LB a perdu en profondeur.
        Je m'attends à une draft agressive de la part de Belichick et je pense que nous ne sommes pas à l'abris d'un trade ou deux afin de récupérer un vétéran à relancer du genre DRC, Claiborn etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE