PARTAGER

nfl_logo1311Mise à jour : Décidément, l’ancien safety a eu une journée chargée ! Après sa condamnation pour 9 ans en Arizona, Sharper a écopé de 8 ans dans le Nevada pour terminer avec une sentence de 20 ans en Louisiane !

Darren Sharper ne va pas sortir de prison de sitôt ! Accusé d’avoir violé plusieurs femmes après les avoir droguées, l’ancien safety a plaidé coupable ce lundi en Arizona et a écopé d’une peine de 9 ans de prison.

Et ce n’est que le début pour Sharper puisqu’il va devoir rendre des comptes très prochainement à la Nouvelle-Orléans, à Las Vegas et à Los Angeles pour des faits similaires. Derrière les barreaux depuis février 2014, l’ancien safety va certainement changer son plaidoyer et se déclarer coupable pour tous les autres chefs d’accusation à travers ces quatre états.

PARTAGER

20 Commentaires

  1. sachant que les peines change d'un Etat à l'autres on es pas pret de le revoir de si tot !! NFL MAGIC et pour d'autres des destins TRAGIC !!!

  2. il a pris 9 ans a LA et 9 ans dans le nevada ainsi que 9 ans donc en Arizona et c'est peine ne sont pas cumulable …. il va donc faire 9 ans pour tous les viols, a moins que le jugement au NOLA ne change la donne …. il a de sacré avocats

      • According to the deal, Sharper will serve a 20-year prison sentence for drugging and raping multiple women in Louisiana. It’s part of a global plea deal that will allow the 39-year-old to serve his nine-year sentence from Arizona and eight-year sentence from Nevada concurrently with his 20-year term from the state of Louisiana instead of serving a consecutive 37 years behind bars.

  3. Ma soeur qui a achété son maillot des vikings y a deux mois sur une brocante et qui me demande si c'est une légende du football …. Comment lui dire

    • Il y avait un débat récemment dans les médias ricains sur son induction au HOF : les règles sont claires, les votants ne doivent s’occuper que du terrain pour désigner les lauréats, et il serait donc un candidat sérieux pour devenir officiellement une "légende" de ce sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE