PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Depuis plusieurs semaines déjà, la place de premier choix de la prochaine Draft semble promise à Jameis Winston, le quartback de Florida State. Cependant, même si cela semble plus que probable, Lovie Smith n’a pas l’intention de lâcher le morceau dès maintenant et a annoncé à NFL Network qu’il était intéressé par un échange.

« Je comprends pourquoi les gens pensent que nous allons prendre un quarterback », a déclaré le coach des Buccaneers, « il y a deux excellents quarterbacks disponibles et quand on a l’opportunité de sélectionner un joueur comme ça, la plupart du temps, les gens le font. Mais il y a aussi d’autres excellents joueurs dans cette draft. Je crois que c’est une promotion très riche en linemen défensifs. Comme l’année passée, il y a aussi de grands receveurs. Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent avoir un impact immédiat. »

A travers cette déclaration, la manoeuvre de Lovie Smith est intelligente. Il ouvre la porte à un potentiel échange et cela lui permet de mesurer la valeur de son premier choix. Que vont faire les Buccaneers ? Lovée Smith le sait sûrement. Mais pour le moment, cela ressemble surtout à un vaste écran de fumée.

PARTAGER